Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
AccueilAccueil  ­RechercherRechercher  ­MembresMembres  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  

[E39 an99] Enlever vitre des optiques avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matyas
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Novice
Masculin Age: 26

MessageSujet: [E39 an99] Enlever vitre des optiques avant ?   Mar 02 Fév 2010, 16:28

Bonjour,

J'aimerais sortir afin de nettoyer la vitre de protection du phares ainsi que les 2 ronds des ampoules. J'ai vu des photos d'E46 sans ces fameux verres avec les optiques encore en place, j'aimerais donc savoir s'il est possible de les enlever sur E39 sans démonter complètement les phares ? Et si oui, comment ?

J'ai enlevé 2 clips sur le dessus, un clip sur côté calandre qui tient la lèvre couleur carrosserie, enlever le joint mais ensuite... rien ne bouge...

@ DarkGyver, navré si je n'ai pas posté dans la bonne section, je ne savais pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
francisps4
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: En progression ! meilleur en électricité qu'en mécanique
Masculin Age: 28

MessageSujet: Re: [E39 an99] Enlever vitre des optiques avant ?   Sam 20 Fév 2010, 22:50

Bonjour !

J'ai exactement le même problème que vous et c'est grave dans mon cas car je souhaiterai enlever ma vitre pour tenter de réparer mes accouplements servant au réglage mécanique de l'orientation du réflecteur. Ils sont cassé et mon phare éclair à 5 mètres !

Si on observe les liens suivant on peut conclure qu'il y a 2 sortes de blocs phare pour les phases 2 et à priori sur le premier lien on ne trouve pas la vitre seule ce qui laisse entendre quelle n'est pas démontable.
Je pense qu'il y a une astuce quand même mais je ne la connais pas. Quelqu'un ici aurait il démonté la vitre d'un tel bloc ?
Matyas
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Novice
Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: [E39 an99] Enlever vitre des optiques avant ?   Dim 21 Fév 2010, 16:51

Bonjour,

Du coup j'ai tombé complètement les phares afin de faire ce que j'avais à faire. Mon réglage des feux ne fonctionnent pas non plus, j'ai les xénons d'origines, j'ai cru comprendre que c'est une maladie fréquente des E39 vu que le réglage se fait par des petites vis en plastique. Il existe des kits de réparations mais il faut absolument tout démonter. A voir !!

CIAO CIAO !!
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: [E39 an99] Enlever vitre des optiques avant ?   Lun 15 Mar 2010, 07:06

A tchao bonjour;

Désolé du retard pour avoir une réponse!
J'étais absent 15 jours et je suis en train de rattraper ce retard!

Est ce que ton prob est encore d'actualité???

@+ DarkGyver

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver.fr/

[E39 an99] Enlever vitre des optiques avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1