Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
AccueilAccueil  ­RechercherRechercher  ­MembresMembres  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  

[E39 M52 an98] Présentation nouveau dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capsuleff
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: Amateur +1
Masculin Age: 28

MessageSujet: [E39 M52 an98] Présentation nouveau dans le forum   Mar 23 Fév 2010, 15:13

Bonjour,

Je m'appelle Fred, je suis l'heureux propriétaire d'une 523i touring de 98 totalisant 212000km, je l'ai acheté il y 3 semaines un peu à retaper car j'aime bien la mécanique. Je ne sais pas faire beaucoup de chose, je suis même surement mauvais car je suis en plus long (style 1H pur changer un disque...) parce qu'en plus j'ai pas trop d'outils mais bon système D j'essaye de m'acheter tout doucement du matos et quand je peux pas j'essaye d'emprunter à droite à gauche.

Voici mon mini cv mécanique : j'ai déjà changer un joint de collecteur d'admission et d'échappement, changer un manchon de pot, un régulateur de pression et de ralenti, je fais les vidanges, je changes les plaquettes et les disques, m'occupe de la purge du système et plein de petit trucs enfin vous voyez pas des trucs super compliqués mais j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure.

J'avoue que ce qui m'a fait le plus galérer sur la e39 c'est le réglage du frein après avoir changer les mâchoires qui étaient complétement foutues.

Autrement dans la vie je suis technicien son, j'ai deux petites adorables filles et une adorable BM.... femme pardon. lol!

Merci à DarkGyver et ses partenaires pour les fiches technique qui sont top. J'espère que grâce au forum, je vais devenir meilleurs

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Apotamnkin
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: Plus doué dérrière le volant
Masculin Age: 99

MessageSujet: Re: [E39 M52 an98] Présentation nouveau dans le forum   Mar 23 Fév 2010, 20:08

Nikel la présentation, sauf que tu n'es pas au bon endroits, pas grave hein, steph ou dark va déplacer. = )

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Apotamnkin
mickael
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bon mécano et electricien
Masculin Age: 33

MessageSujet: Re: [E39 M52 an98] Présentation nouveau dans le forum   Lun 31 Mai 2010, 18:45

bjr je voulais savoir savoir si les serrures sans barillet sont les memes que bmw 320i caisse carré et bmw 318i e36 car je doit allé en acheté une demain car j en trouve pas du tout.Merci
Apotamnkin
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: [E39 M52 an98] Présentation nouveau dans le forum   Lun 31 Mai 2010, 20:00

Apotamnkin a écrit:
Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

et à recréer un post dans la bonne section en respectant le format des titres!

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

Apotamnkin

Message tout prêt...

sacha67
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: Je fais mes petits services + divers travaux.
Masculin Age: 37

MessageSujet: Re: [E39 M52 an98] Présentation nouveau dans le forum   Lun 31 Mai 2010, 20:13

j'adore ton message tout prêt, tu passe ton temps a coller ce truc

Apotamnkin
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: [E39 M52 an98] Présentation nouveau dans le forum   Mar 01 Juin 2010, 04:08

Tu m'étonnes ! mort2

Vivement cette association que les gens fassent un peu plus attention. santa

[E39 M52 an98] Présentation nouveau dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1