Bonjour,
Je m'appelle Fred, je suis l'heureux propriétaire d'une 523i touring de 98 totalisant 212000km, je l'ai acheté il y 3 semaines un peu à retaper car j'aime bien la mécanique. Je ne sais pas faire beaucoup de chose, je suis même surement mauvais car je suis en plus long (style 1H pur changer un disque...) parce qu'en plus j'ai pas trop d'outils mais bon système D j'essaye de m'acheter tout doucement du matos et quand je peux pas j'essaye d'emprunter à droite à gauche.
Voici mon mini cv mécanique : j'ai déjà changer un joint de collecteur d'admission et d'échappement, changer un manchon de pot, un régulateur de pression et de ralenti, je fais les vidanges, je changes les plaquettes et les disques, m'occupe de la purge du système et plein de petit trucs enfin vous voyez pas des trucs super compliqués mais j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure.
J'avoue que ce qui m'a fait le plus galérer sur la e39 c'est le réglage du frein

après avoir changer les mâchoires qui étaient complétement foutues.
Autrement dans la vie je suis technicien son, j'ai deux petites adorables filles et une adorable BM.... femme pardon.
Merci à DarkGyver et ses partenaires pour les fiches technique qui sont top.

J'espère que grâce au forum, je vais devenir meilleurs
Bonne journée à tous