Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
AccueilAccueil  ­RechercherRechercher  ­MembresMembres  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  

E46 2002 320D problème feux brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RIOKA
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: QUELQUES BASES
Masculin Age: 56

MessageSujet: E46 2002 320D problème feux brouillard   Dim 21 Fév 2010, 12:36

Bonjour à tous.
J'ai le problème suivant, le voyant de non fonctionnement du feux de brouillard arrière gauche est allumé malgré que l'ampoule fonctionne et qu'il n'y a aucune axydation sur l'ampoule et son emplacement. Quelques fois le voyant s'éteint et le feux fonxtionne normalement.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: E46 2002 320D problème feux brouillard   Lun 22 Fév 2010, 11:33

Re;

Es tu certain que c'est la bonne ampoule???

@+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver.fr/
RIOKA
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: E46 2002 320D problème feux brouillard   Lun 22 Fév 2010, 20:02

bonjour,

Oui l"ampoule est celle d'origine et en changeant avec celle de gauche c'est pareil.

A bientôt
didier@
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique automobile: on en apprend tous les jours
Masculin Age: 29

MessageSujet: Re: E46 2002 320D problème feux brouillard   Mar 23 Fév 2010, 12:26

salut !!!
esqu'il sagit du feux de coffre arrière gauche qui déconne ? car j'ai eu le cas et j'ai chercher pendand six mois " par intermitance" lol

en faite c'était le fil a l'interieur du faisceaux sur la male arrière à l'endroit ou il se plie dans le caoutchou bonjour la galère mais j'y suis arrivé ! en faite ont dirait qu'ils ont économisé les longeurs de fils pour le faisceaux il est trop tendu et avec les années et fermeture ouverture les fils a l'intérieur était craquelé et ça provoquai des ptit cours cirquit !!
RIOKA
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: E46 2002 320D problème feux brouillard   Mar 23 Fév 2010, 22:23

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, c'est le feux arrière droit mais je vais vérifier si le problème est semblable au tient.

A +
didier@
Ingénieur
Ingénieur

MessageSujet: Re: E46 2002 320D problème feux brouillard   Mer 24 Fév 2010, 00:24

ben en faite mon cas concerne le faiseau des ampoule de coffre sur la male arrière , vers la charnière de la male les fils des feux passe par le cahoutchou je l'ai refait et retiré 3 fils dénudé et abimé et c'etait pas facile mais maintenant tout remarche comme a l'origine car j'avais fait un trafic de soudure de fil pour que mes feux marche correctement mais le tableau de bord se mettait en défaut alors voilà , je sais pas si cela te conserne mais si ça peut t'aidé!!
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: E46 2002 320D problème feux brouillard   Jeu 25 Fév 2010, 16:04

Re;

didier@ a écrit:
ben en faite mon cas concerne le faiseau des ampoule de coffre sur la male arrière , vers la charnière de la male les fils des feux passe par le cahoutchou je l'ai refait et retiré 3 fils dénudé et abimé et c'etait pas facile mais maintenant tout remarche comme a l'origine car j'avais fait un trafic de soudure de fil pour que mes feux marche correctement mais le tableau de bord se mettait en défaut alors voilà , je sais pas si cela te conserne mais si ça peut t'aidé!!

accord Dans ton cas c'est le plus probable!!

@+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver.fr/
didier@
Ingénieur
Ingénieur

MessageSujet: Re: E46 2002 320D problème feux brouillard   Mer 10 Mar 2010, 19:51

quoi de neuf !!! t'as trouvé d'ou venait ton soucie ?

E46 2002 320D problème feux brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1