Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
AccueilAccueil  ­RechercherRechercher  ­MembresMembres  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

[E36 M50 an 93] centralisation porte conducteur HS (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sinned
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Cap, bep, bac pro
Masculin Age: 23

MessageSujet: [E36 M50 an 93] centralisation porte conducteur HS (résolu)   Dim 31 Jan 2010, 18:41

Bonjours a tous j'ai un soucis pour la porte conducteur, la centralisation fonctionne quand elle veut (par la clé et par l'intérieur )par contre coté passager tout marche a tout les coups même le coté conducteur donc je ne pense pas que le problème vient des fils, si vous avez eux ce genre de mésaventure je suis preneur pour des conseil car je ne sais plus quoi regardé ^^" c'est une 325i coupé de 1993 sans télécommande voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
sinned
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Cap, bep, bac pro
Masculin Age: 23

MessageSujet: Re: [E36 M50 an 93] centralisation porte conducteur HS (résolu)   Mer 24 Mar 2010, 11:35

didier@ a écrit:
je croie que la fermeture centraliser se fait avec des électro aimant qui pousse et tire le système de fermeture pour chaque porte et celui qui déconne ne doit plus avoir assez de force ca m'est arrivé avec mon ancienne 525tds le petit moteur coute a peut près 80 euros si mes souvenirs sont bon!!

attention si vous le démonter et faite fonctionner dans le vide celui ci risque marcher mais une fois remonter le problème reviens car le moteur n'auras plus assez de force et reviens en position ouverte comme si on ouvre de l'intérieur avec les doigt

Oui c'est belle et bien ce petit moteur à 80€ je l'ai changé et tout marche nickel pour moi, merci pour l'aide
didier@
Ingénieur
Ingénieur

Niveau Technique automobile: on en apprend tous les jours
Masculin Age: 29

MessageSujet: Re: [E36 M50 an 93] centralisation porte conducteur HS (résolu)   Mer 24 Mar 2010, 12:42

de rien content que se soit çà et que ce soit resolu

@+
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: [E36 M50 an 93] centralisation porte conducteur HS (résolu)   Ven 26 Mar 2010, 17:46

Re;

Content que ton prob soit résolu! pet pet pet
à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+

NB: le post a été nettoyé! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver.fr/

[E36 M50 an 93] centralisation porte conducteur HS (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1