sinned Nouveau

Messages: 9 Niveau Technique automobile: Cap, bep, bac pro Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: corse Age: 23
 | Sujet: [E36 M50 an 93] centralisation porte conducteur HS (résolu) Dim 31 Jan 2010, 18:41 | |
| Bonjours a tous j'ai un soucis pour la porte conducteur, la centralisation fonctionne quand elle veut (par la clé et par l'intérieur )par contre coté passager tout marche a tout les coups même le coté conducteur donc je ne pense pas que le problème vient des fils, si vous avez eux ce genre de mésaventure je suis preneur pour des conseil car je ne sais plus quoi regardé ^^" c'est une 325i coupé de 1993 sans télécommande voilà :) |
|
sinned Nouveau

Messages: 9 Niveau Technique automobile: Cap, bep, bac pro Date d'inscription: 31/01/2010 Localisation: corse Age: 23
 | Sujet: Re: [E36 M50 an 93] centralisation porte conducteur HS (résolu) Mer 24 Mar 2010, 11:35 | |
| | didier@ a écrit: | je croie que la fermeture centraliser se fait avec des électro aimant qui pousse et tire le système de fermeture pour chaque porte et celui qui déconne ne doit plus avoir assez de force ca m'est arrivé avec mon ancienne 525tds le petit moteur coute a peut près 80 euros si mes souvenirs sont bon!!
attention si vous le démonter et faite fonctionner dans le vide celui ci risque marcher mais une fois remonter le problème reviens car le moteur n'auras plus assez de force et reviens en position ouverte comme si on ouvre de l'intérieur avec les doigt |
Oui c'est belle et bien ce petit moteur à 80€ je l'ai changé et tout marche nickel pour moi, merci pour l'aide  |
|
didier@ Ingénieur

Messages: 2171 Niveau Technique automobile: on en apprend tous les jours Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 29
 | Sujet: Re: [E36 M50 an 93] centralisation porte conducteur HS (résolu) Mer 24 Mar 2010, 12:42 | |
| de rien content que se soit çà et que ce soit @+ |
|
DarkGyver Admin

Messages: 11903 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: Brumath Alsace Age: 45
 | Sujet: Re: [E36 M50 an 93] centralisation porte conducteur HS (résolu) Ven 26 Mar 2010, 17:46 | |
| Re; Content que ton prob soit résolu!   à tous les participants et  de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ NB: le post a été nettoyé!  |
|