Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Messages: 4 Niveau Technique automobile: faible Date d'inscription: 26/02/2010 Localisation: paris Age: 26
Sujet: [E36 M51 an95] Comment démonter dossier de siéges arrière? Sam 27 Fév 2010 - 11:47
Bonjour a tous, Je me permet de demander de l'aide pour démonter mon dossier arrière car impossible de trouver comment l'enlever malgré plusieurs heures de recherche a ce taper la tête contre les murs Merci d'avance
Messages: 11903 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: Brumath Alsace Age: 45
Sujet: Re: [E36 M51 an95] Comment démonter dossier de siéges arrière? Lun 1 Mar 2010 - 9:46
Re;
Est ce que tu as des sièges rabattables ??? Est ce que tu as des reposes têtes????
@+
Sujet: Re: [E36 M51 an95] Comment démonter dossier de siéges arrière? Lun 1 Mar 2010 - 19:43
bonsoir, J'ai finalement réussi a les enlever en tirant dessus comme un malade ils était simplement clipsé des deux côté. Merci pour votre aide. Me reste plus qu'a enlever les appuis tête maintenant
Messages: 11903 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: Brumath Alsace Age: 45
Sujet: Re: [E36 M51 an95] Comment démonter dossier de siéges arrière? Lun 1 Mar 2010 - 20:00
Re;
Ton dossier n'est donc pas encore enlevé!!!
@+