Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  ­RechercherRechercher  ­MembresMembres  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partager | 

[E36 M51 an95] Demarrage difficile a froid (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toto2007
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: BEP mecanique
Masculin Age: 19

MessageSujet: [E36 M51 an95] Demarrage difficile a froid (résolu)   Sam 13 Mar 2010, 20:59

bonjour je vient d'acheter une 325 td de 1995 240000km pas de probleme a part qu'elle demarre un peu mal a froid pas mechant et c'est alternatif.
J'ai mis un clapet anti retour entre le filtre a go et la pompe je vais bien voir je l'ai mis tout a l'heure.
Si vous voyez autre chose? (la pompe de go marche trés bien et pas de fuite ni de presence d'air autres)
Revenir en haut Aller en bas
steph08
technicien
technicien

Niveau Technique automobile: on se débrouille
Masculin Age: 29

MessageSujet: Re: [E36 M51 an95] Demarrage difficile a froid (résolu)   Sam 13 Mar 2010, 21:13

peut etre tes bougies ou ta batterie fatiguée!
tu seras déja quoi demain avec ton clapet.
toto2007
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E36 M51 an95] Demarrage difficile a froid (résolu)   Sam 13 Mar 2010, 21:48

batterie nickel et bougies prechauff aussi pourtant
sami_35
technicien
technicien

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 37

MessageSujet: Re: [E36 M51 an95] Demarrage difficile a froid (résolu)   Sam 13 Mar 2010, 22:35

+++++++++++++++++++++++++
Ne vous disputez jamais avec un idiot.
Il va vous ramener à son niveau, puis il va gagner en raison de son expérience.
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: [E36 M51 an95] Demarrage difficile a froid (résolu)   Lun 15 Mar 2010, 09:51

Re;

En effet tu trouveras tout sur la fiche en lien!

Il est clair que même si tu penses que ton préchauffage est bon, il faut en tester le fonctionnement!
Voir ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-78-78-test-du-systeme-de-pre-chauffage-m51.html

Sans faire les tests... impossible d'en être certain!

@+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver.fr/ En ligne
toto2007
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E36 M51 an95] Demarrage difficile a froid (résolu)   Lun 15 Mar 2010, 20:55

c'est bon je pense probleme resolu jai mit un clapet anti retour entre le filtre a go et la pompe et ele demarre au quart maintenant (presence d'air dans le circit avant).
Merci
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 45

MessageSujet: Re: [E36 M51 an95] Demarrage difficile a froid (résolu)   Lun 15 Mar 2010, 21:03

toto2007 a écrit:
bonjour je vient d'acheter une 325 td de 1995 240000km pas de probleme a part qu'elle demarre un peu mal a froid pas mechant et c'est alternatif.
J'ai mis un clapet anti retour entre le filtre a go et la pompe je vais bien voir je l'ai mis tout a l'heure.
Si vous voyez autre chose? (la pompe de go marche trés bien et pas de fuite ni de presence d'air autres)

Il est clair que si tu nous donne des informations fausses au départ.... nous ne pouvons pas t'aider!

Faudra m'expliquer quel est l'intérêt de poser des questions dans ce cas???? scratch

Perte de temps pour tous! No

Ceci dit, si ton bidouillage te convient! Wink
Prob résolu! post bouclé!

@+

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver.fr/ En ligne

[E36 M51 an95] Demarrage difficile a froid (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1