Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Messages: 67 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 20/02/2010 Localisation: Saint die des vosges Age: 35
Sujet: Re: [E39 M57 an02] tremblement moteur au ralenti Ven 26 Fév 2010 - 11:40
Bonjour a tous,
ce matin j'ai donc changé la soupape de prechauffage en pensant que c'était elle qui me renvoyait du gazole dans les retours ( dans le sens pompe vers injecteurs )
Donc mauvaise nouvelle il n'y a pas de changement.
Messages: 67 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 20/02/2010 Localisation: Saint die des vosges Age: 35
Sujet: Re: [E39 M57 an02] tremblement moteur au ralenti Ven 26 Fév 2010 - 12:02
j'ai fais le test injecteurs didier c'est la que je me suis rendu compte que le gazole arrivait dans le dernier retour qui repart à la pompe ( obligé de mettre une vis dans le tuyau qui repart à la pompe )
sinon au niveau du test tout c'est bien passé je n'ai pas de souci sur les injecteurs
Messages: 2171 Niveau Technique automobile: on en apprend tous les jours Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 29
Sujet: Re: [E39 M57 an02] tremblement moteur au ralenti Ven 26 Fév 2010 - 12:22
je commence a croire que c'est pas logique non plus mais je ne sai plus trop alors attend que quelqu'un qui en sera plus de réponde , je suis désolé de pouvoir t'en dire d'avantage !!