Bastos Nouveau

Messages: 1 Niveau Technique automobile: Corect, mais réalise que des petits travaux.. Date d'inscription: 14/07/2010 Localisation: 94 Age: 33
 | Sujet: [E34 M51 an94] peu de puissance... Mer 14 Juil 2010, 22:53 | |
| Boujour!!  En premier lieu, je fait une grande dédicace a ce site, qui m'a appris bcp sr les BM, étant nouveau, novice, posseseur! Jai fait l'acquisition d'un Touring TDS, avec 260 000 km. Bon je lai acheter sans l'essayer car javai envie d'une BM Touring, mais sans avoir bcp d'argent. Bref, je lai dànc acheter moin de 1000e avec en gros, embrayage a changer. Il y a d'autre problème, mais bref... la je la roule depuis 2jrs, et je trouve quelle manque cruellement de pèche, je ratrappe a peine ma copine en 106 D sur autoroute...  Donc la voiture tourne bien, cale parfois au retrogradage (pb actuateur?) mais dans l'ensemble RAS Vidange faite, filtre a air changé. Je m'oriante donc vers un Turbo fatigué.... Comment puis je en etre sur? En tt cas, a partir de 2000 tr, je nai franchement cout de pied, ou tt du moin un coup de pouce pour pousser les 1,8 tonnes... Merci pr vos conseille!! à bientot! |
|
Apotamnkin modérateur

Messages: 2085 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 98
 | Sujet: Re: [E34 M51 an94] peu de puissance... Jeu 15 Juil 2010, 03:59 | |
| |
|