Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

Demande de création de Fiche Technique dans la Revue Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Demande de création de Fiche Technique dans la Revue Technique   Dim 18 Oct 2009, 09:12

Bonjour;

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur!!! confused
Aucune fiche technique ne traite de votre problème, et vous pensez que ce problème est susceptible d'intéresser d'autres personnes!

Alors vous pouvez faire une demande de création de fiche technique sur ce post . Wink

Sachez toutefois que pour cela votre participation sera indispensable!

@+ DarkGyver
Revenir en haut Aller en bas
sami653
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de création de Fiche Technique dans la Revue Technique   Dim 25 Oct 2009, 20:07

merci cher darkgyver,,

je cherche le schema ( positionnement des fusibles) dans la boite fusibles dans la boite a gants, je possede une bmw 320d annee 1998, tt option, seul le signe du m3 est sur la male,

merci,,
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus

MessageSujet: Re: Demande de création de Fiche Technique dans la Revue Technique   Lun 26 Oct 2009, 10:55

Re;

Les fusibles se trouvent dans la boite à gants pour l'essentiel!
Juste au dessus de la ZKE

Sinon il y en a quelques autre dans le compartiment moteur à l'arrière gauche là où se trouvent les modules moteur!
J'ai une photo, et j'en ferai une fiche prochainement!

@+

Seb_Seb_31
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Je fais presque tout moi même
Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Demande de création de Fiche Technique dans la Revue Technique   Ven 26 Mar 2010, 09:11

Salut Darkgyver,

Comme je le disais sur un autre post, j'ai remplacé mes supports moteur sur ma e46 ainsi que mes triangles et silents bloc de triangles AV; J'ai posté sur un autre forum deux reportages photos complets sur ces opérations;

Cela pourrait peut-être servir de base pour la création de fiches technique (du moins pour les triangles et silents-bloc car le changement des supports moteur à été traité pour les e39)?

Je peux si tu veux te donner les liens par mp si tu veux;

@+ Seb
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de création de Fiche Technique dans la Revue Technique   Ven 26 Mar 2010, 09:23

Bonjour!

de te proposition!
Il est clair que ton reportage pourrait en intéresser plus d'un!
Malheureusement je suis complètement débordé pour le moment, et je ne pense pas pouvoir le faire de si tôt!!!

Le mieux serait que tu crées un tuto sur le forum !
De cette manière je pourrais le référencer correctement pour qu'il soit accessible au plus grand nombre!

Par la suite, (lorsque j'en aurai le temps!) j'en créerai une fiche technique! oui
Si tu pouvais aussi m'envoyer les photos originales par mail, ce serait sympa!
Cela me permettra d'en tirer le maximum....

@+

Seb_Seb_31
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Je fais presque tout moi même
Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Demande de création de Fiche Technique dans la Revue Technique   Ven 26 Mar 2010, 09:26

OK je ferai tout comme tu dis!
david55
membre bienfaiteur 2012
membre bienfaiteur 2012

Niveau Technique automobile: j essaie de tout faire moi meme
Masculin Age: 33

MessageSujet: Re: Demande de création de Fiche Technique dans la Revue Technique   Dim 08 Aoû 2010, 14:49

hello

moi je n ai rien trouve concernant le demontage remontage pour les doubles toits ouvrants sur E34 serie 5 TOURING

a part une doc technique en anglais avec des schemas peu explicites

si tu as des infos en francais je suis preneur

merci bon dimance a tous

@++ david
pernot
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bon
Masculin Age: 58

MessageSujet: Re: Demande de création de Fiche Technique dans la Revue Technique   Mar 01 Fév 2011, 17:59

le filtre gasoil sur 335d e92 est sous la voiture côté chauffeur, déposer la plaque en plastique entre le longeron et la tubulure d'échappement clé de 8 m/m déconnecter l'arrivée éléctrique
déposer les deux arrivées de carburant déposer le filtre et le remplacer réf BMW: 7802939-7793672-13327788700-13327793662.En ce qui conserne le réamorçage mettre le contacte et attendre 1 mn. Temps intervention 30 mn.

Demande de création de Fiche Technique dans la Revue Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1