Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

avis sur préparateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thenikola
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: Bts apres vente automobile
Masculin Age: 24

MessageSujet: avis sur préparateur   Lun 29 Aoû 2011, 10:26

Salut a tous

Je suis tombé sur un préparateur qui se nomme Digiprog. Je suis allé sur leur site et je suis dubitatif face au valeur de gains annoncées. Par exemple ils passent un 3.0d de 184cv a 260!!! soit un gain de 76cv ou encore un 3.0d de 204 a 270cv !!!! Les autres gains moteur sont plus normaux... De plus les courbes de puissance sont d'après ce que j'ai compris directement issues de la prise obd donc des calculos moteur....Apparament pas de passage au banc... bref avez vous des avais car moi perso je n'y crois pas du tout.

A++
Revenir en haut Aller en bas
ant- O -ine
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: éternel apprenti mais passionné ... et maniaque !
Masculin Age: 38

MessageSujet: Re: avis sur préparateur   Lun 29 Aoû 2011, 11:37

Rien d'impossible mais les chiffres doivent probablement être issus de versions "maxi" , de plus sans passage au banc , avec les bons paramètres entrés dés le début ( beaucoup trichent pour grossir les chiffres ... ) cela revient à parler un peu en l'air , mais si grosse amélioration il y a , l'embrayage , la boite , le pont , les transmissions et le support de pont vont adorer le traitement . . . !
thenikola
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: Bts apres vente automobile
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: avis sur préparateur   Lun 29 Aoû 2011, 12:11

Re;

Effectivement la transmission va bien morfler... Mais quand même 50cv je veux bien mais 76!!!! Tout ça juste en reprog sans rien modifier d'autre j'ai du mal a y croire. Ou que l'on pose sur un vrai banc. Les autre préparateur donne des gain de 45/50cv max mais presque 80 jamais vus... Bientot on passera de 184 à 368cv en concervant une très bonne fiabilité et 1100nm de couple ( car sur un 204 avec reprog et downpipe le couple passerai a 614nm ( gain 200nm)...

avis sur préparateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1