Pas d'autres photos mais une mise à jour de ce qui a été fait aujourd'hui même :
- Joint de couvre culasse changé car il fuyait .
- Démontage du collecteur d'admission ( y'a vraiment du taf , merci Dark pour les envois de RTA explicatifs ) , nettoyage des conduits au Kärcher une fois ce dernier mis à nu ( c'était cracra et huileux dedans ) ; nettoyage du boitier papillon ; nettoyage de l'actuateur de ralenti qui était partiellement bloqué , nettoyage de la DISA qui était sale et qui ne fermait pas de façon étanche ; changement du séparateur d'huile ( qui était archi dégueu à l'intérieur ) ; changement de la durite de redescente d'huile vers la jauge qui était à deux doigts de craquer ; changement de la durite d'alimentation en huile des Vanos qui finalement s'est avérée être la responsable de mon bloc plein d'huile : les sertissages étaient totalement HS .
Là , je ne reconnais pas l'auto , son ralenti est super régulier , les montées en régime sont franches , je n'ai plus d'odeur d'huile brûlée quand j'arrive à un stop ou à un feu , l'auto accélère mieux , bref , j'ai vraiment une autre 325Ci !
7H30 de taf à deux tout de même pour l'ensemble . . .
Bref , plus que les roulements de roues avant à changer et j'aurai ( enfin ! ) une BM comme neuve ! ! !
Je n'ai pas d'autre photo depuis mais je peux remettre la même que la première ... en couleurs !

Finalement et comme il a été évoqué plus haut , je me demande si elle ne va pas finir avec une paire de haricots noirs !