Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M42 an95]probleme anti-brouillard av g et dr et arriere dr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david2
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bon vin: JG39079
Masculin Age: 37

MessageSujet: [E36 M42 an95]probleme anti-brouillard av g et dr et arriere dr    Mar 30 Aoû 2011, 11:54

bonjour a tous ! j ai un probleme au niveau des anti-brouillard avant et a l arriere droit , l arriere gauche fonctionne ! j ai controle les fusibles, le relais(402) les ampoules sont neuves ainsi que les feux avant et j ai controle au testeur, le courant arrive bien au niveau des ab avant et je n arrive pas a les faire fonctionner ???? merci de votre aide car je dois passer bientot au controle technique ! et bravo pour votre entraide !
Revenir en haut Aller en bas
bugess
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: bon
Masculin Age: 55

MessageSujet: Re: [E36 M42 an95]probleme anti-brouillard av g et dr et arriere dr    Mer 31 Aoû 2011, 20:18

comment ca , tu as le 12v au niveau du cable d'arrivé des ab et ils ne fonctionnent pas , as tu juste le 12v qui arrive? ou egalement un fil brun = masse ?? comment as tu mesuré le 12v par rapport a quelle masse, je pense que c'est un probleme de masse , surtout si tu n'as qu'un fils d'arrivé
david2
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: E36 M42 an95 probleme ab avant et arriere droit    Mer 31 Aoû 2011, 21:20

tout d abord merci de ton aide ! oui et je viens de changer les cosses aujourd hui j ai tj les 12v et quand je branche les cosses rien ne s allume pourtant j ai teste les ampoules directement sur la batterie !! ca fait 3 jours que je me casse la tete avec ca je sais plus quoi faire!

Dernière édition par david2 le Mer 31 Aoû 2011, 23:29, édité 2 fois
bugess
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: bon
Masculin Age: 55

MessageSujet: Re: [E36 M42 an95]probleme anti-brouillard av g et dr et arriere dr    Mer 31 Aoû 2011, 22:00

rien a voir , le test direct sur la batterie c'est bon uniquement pour l'ampoule
as tu du courant sur le cable de connexion des AB ?? test avec un voltmetre entre le cable d'arrivé au niveau de l'ab et une masse moteur puis entre fil arrivé et masse ab
david2
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E36 M42 an95]probleme anti-brouillard av g et dr et arriere dr    Mer 31 Aoû 2011, 22:22

entre le fil d arrivee et la masse ab je l ai deja fait j ai mes 12v mais j ai pas teste avec une masse moteur !
david2
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [E36 M42 an95]probleme anti-brouillard av g et dr et arriere dr    Jeu 01 Sep 2011, 17:51

slt bugess j ai teste avec avec le positif de l ab et la masse de la batterie et ca a fonctionne donc c est bien un probleme de masse ! encore une petite question:peut tu me dire si la broche de masse se trouve bien sur la contre aile cote conducteur ou autre part car j ai change la broche en pensant que c est celle des ab(elle etait vert de gris) mais ca ne fonctionne tj pas ! un grand merci a toi

[E36 M42 an95]probleme anti-brouillard av g et dr et arriere dr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1