Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E32 M30 an87] Problémes chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tedlance
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Amateur
Masculin Age: 22

MessageSujet: [E32 M30 an87] Problémes chauffage   Mer 07 Sep 2011, 14:38

Bonjour à tous, j'ai une 730i qui à des souci de chauffage, la commande de chauffage automatique ne réagit plus et les boutons ne fonctionne plus, même pas de lumière quand je l'allume, je l'ai changée et c'est pareil, la seule mollette qui fonctionne et celle de vitesse de ventilo seulement quand je la met à fond.
De plus je pense que l'ancien propriétaire à changée l'éléctrovane de chauffage et s'est trompé au remontage des durites sur le radiateur de chauffage, quelqu'un aurait il un schéma de ce branchement.
Revenir en haut Aller en bas
Tedlance
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Amateur
Masculin Age: 22

MessageSujet: Re: [E32 M30 an87] Problémes chauffage   Ven 09 Sep 2011, 09:42

Bonjour,

Mon problème de commande est résolu, j'ai démonté tous le circuit de chauffage et j'ai remarqué que les fils menant à la résistance de soufflante étaient maintenu par du scotch car il avaient tous étaient coupée et juste entortillés, j'ai remis des dominos et nickel ça marche.
Pour mon éléctrovanes je vais tenter un montage différents de celui existant et on verra ce qui se produit, je l'ai changée deux fois déjà, les durites ne doivent pas être montées correctement.
Revenir en haut Aller en bas

[E32 M30 an87] Problémes chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1