Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

(e36 328 i cab 1997) probleme ventilo auxiliare(ventilo electrique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomy.h
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: debutant
Masculin Age: 26

MessageSujet: (e36 328 i cab 1997) probleme ventilo auxiliare(ventilo electrique)   Sam 10 Sep 2011, 20:24

Bonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon ventilo electrique qui ne fonctionne jamais, meme quand je met la clim en route,

Hier voiture demarré pendant 30min dans mon garage, elle a commencer a chauffé un peu, puis la temperature redescendu au milieu, depuis j'ai fait 100kms, et pas de probleme de surchauffe, mais le ventilo marche pas !!!

Pouvez vous m'indiquer les chose a verifier

P.S le visco a eté changé + le radiateur+ le ventilo par ancien proprio (completement neuf)

Puis j'ai le meme probleme sur mon Range Rover (moteur 2.5 TDS), les 2 ventilo ne marche jamais, meme si la temperature monte vers le rouge!!!
J'ai essayer de branché les ventilo en direct et ils fonctionnent bien!!!

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: (e36 328 i cab 1997) probleme ventilo auxiliare(ventilo electrique)   Lun 12 Sep 2011, 04:42

bonjour tomy
edite ton titre au format reglementaire donne nous ton VIN et sache que c est un forum serieux et qu ici on ne traite qu un probleme a la fois
sans le respect des regles du forum aucune chance de reponse tout au plus la disparition de ton post sous 24h si il n est pas rectifié
a bientot sur le forum

(e36 328 i cab 1997) probleme ventilo auxiliare(ventilo electrique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1