Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

e36 cab 318 an99 non fonctionnement initialisation capote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
captainrik
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyenne +
Masculin Age: 38

MessageSujet: e36 cab 318 an99 non fonctionnement initialisation capote   Jeu 15 Sep 2011, 07:17

Bonjour tout le monde
Apres de nombreuses interventions reucites sur ma capote electrique je me trouve sans moyen de reinitialiser la capote. Le methode 'classique' ne fonctionne plus scratch
Au debut c'etait une probleme de capote qui ne s'ouvrait qu'a moitier (bloque apres soulevement du couvercle a capote) j'ai donci procedee a une reinitialisation. Ensuite quand j'ai voulu essayer de refermer la capote seulement le couvercle de capote s'est levee et l'arceau ne bougais pas...
Apres plusiers essayes de reinitialiser je trouve que maintennant le capose s'initialise plus! ca va de pire en pire.Les fusibles sont en tactes....
Tout information sera tres apprecie! merci
Revenir en haut Aller en bas

e36 cab 318 an99 non fonctionnement initialisation capote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1