jp280369 apprenti

Messages: 90 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 18/09/2011 Localisation: Sarre Union Age: 43
 | Sujet: [E39 M51 an97] Dim 18 Sep 2011, 15:02 | |
| Salut vous J'ai un bruit un peu sourd, genre " glonk glonk " dans les virages serrés ( rond-points etc ) et lorsque j'accélère au démarrage. Ce bruit semble venir de devant, sous les pieds, on l'entent et le sent légèrement et dans les virages à gauche comme dans les virages à droite. Le pire c'est dans les rond-points, j'ai le bruit en y rentrant ( vir. droite ) dedans ( vir. gauche ) et en en ressortant ( vir. droite ) et en accélérant après le rond-point. Il n'y a pas de mouvements particuliers de la caisses pendant ce temps mais c'est un bruit qui énerve à force... Je pensais aux biellettes de direction mais les 2 en même temps...? Je suis pas certain... |
|
nicocar Nouveau

Messages: 44 Niveau Technique automobile: passionné : mecano autodidacte Date d'inscription: 13/09/2011 Localisation: 34 montpellier Age: 33
 | Sujet: Re: [E39 M51 an97] Ven 23 Sep 2011, 13:11 | |
| Salut a toi , Oui c'est possible que t'est 2 rotule de direction soit HS en même temps . En ce qui concerne ton problme , je me pencherai plus sur les silenbloc de triangle , pour les controler , voiture a l'arrêt les roues droite , avec ton pied tu pousse sur ta roue AV comme si tu voulait la faire reculer d'un cou sec , si ta roue recul et que tu entent un bruit supect ces ton triangle a changer. [img]  [/img] |
|
jp280369 apprenti

Messages: 90 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 18/09/2011 Localisation: Sarre Union Age: 43
 | Sujet: Re: [E39 M51 an97] Ven 23 Sep 2011, 18:00 | |
| Les rotules de direction.....
J'ai retrouvé un devis de BMW du mois de mai, dadans il y a ça :
- Bielette de direction AVD et AVG - Géométrie -Bras de suspension ARD et ARG
J'aurais pu y penser, c'est vrai...
OK on va voir pour les pièces... J'en ai vu sur eBay, mais la question est de nouveau à savoir ce qu'elles valent... pour le prix... |
|