bm88 mécano

Messages: 499 Niveau Technique automobile: curieux! Date d'inscription: 13/01/2011 Localisation: 22 Age: 53
 | Sujet: mise en application des radars "pédagogiques"........... Ven 21 Oct 2011, 13:57 | |
| dès l'an prochain! à vos compteurs prêts? partez!  à + |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39203 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: mise en application des radars "pédagogiques"........... Sam 22 Oct 2011, 10:34 | |
| Re; Il est clair que si c'est dix mètres avant.... la pédagogie sera limitée!  Dans ce cas, ce serait donner bonne conscience aux cons! @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
bm88 mécano

Messages: 499 Niveau Technique automobile: curieux! Date d'inscription: 13/01/2011 Localisation: 22 Age: 53
 | Sujet: Re: mise en application des radars "pédagogiques"........... Sam 22 Oct 2011, 14:46 | |
| ce qui me fait "marrer" dans leur discours très "politiquement-correct",c'est le terme.......................pédagogique!!!!!!!!!!!!! la pédagogie (la vraie,la pure,la dure!) devrait déjà s'enseigner à la base,à l'auto-école(et même à l'école primaire!-ce qu'on appelait,à l'époque : instruction civique.........) ************* j'ai vu dernièrement un môme de 18 ans sortir de l'auto-école où il suivait des cours de code pour passer son permis B (voiture),enfourcher son scooter et prendre la route le casque "en casquette",pas attaché,griller le "stop",passer au nez d'une voiture,doubler par la droite,etc............ le cours qu'il venait de suivre était déjà aux oubliettes! à + |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39203 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: mise en application des radars "pédagogiques"........... Mer 26 Oct 2011, 11:03 | |
| Re; Me dis pas celà  Mon fils commence son permis!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|