| | E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière | |
|
| Auteur | Message |
|---|
wheels318 apprenti

Messages: 93 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: belgique Age: 39
 | Sujet: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Jeu 28 Jan 2010, 15:09 | |
| bonjour à tous,mon essuie glace arrière fonctionne mal,il fait sa course aller sans probleme et au retour,s'arrete à la moitier de la course(mais on entend le moteur fonctionner...) |
|
 | |
crow67 Nouveau

Messages: 12 Niveau Technique automobile: je fait le maximum moi même mais souvent grace au boulot de dark Date d'inscription: 27/01/2010 Localisation: betschdorf Age: 31
 | Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Jeu 28 Jan 2010, 22:08 | |
| salut à toi merci de respecté le format du sujet E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière
[E34 m51 an96] touring probleme essuie glace arrière
pour ton éssuie glace il est fixé sur une vis conique cranté
vérifie si l'écrou qui maintien le bras est bien serrez
si il est bien serrez (c'est un peu ironique mais dessaire le et vérifie l'état d'usure des crant de ta vis conique !!
voila c'est tout ce que je peu te proposé dans un premier temps avant de s'attaqué au moteur de l'éssuie glace |
|
 | |
wheels318 apprenti

Messages: 93 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: belgique Age: 39
 | Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Ven 29 Jan 2010, 06:37 | |
| merci,je vais verifier ça |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39208 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Ven 29 Jan 2010, 11:48 | |
| Re;
Est ce qu'il s'arrête toujours au même endroit??? Comment sais tu que cela fonctionne bien la fois suivante s'il est arrêté au milieu????
Tu le ramènes à la main???
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
wheels318 apprenti

| Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Ven 29 Jan 2010, 15:03 | |
| salut,oui,il s'arrete toujours au meme endroit,+ou- sur la moitier de la course retour mais j'entend toujours le moteur fonctionner,je le ramene à la main jusqu'au point de depart et arrivé la,j'entend comme un clic |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39208 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Ven 29 Jan 2010, 15:18 | |
| Re;
Est ec que tu as modifié le réglage/déplacé la vitre ou le moteur d'essuie glace????
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
wheels318 apprenti

| Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Ven 29 Jan 2010, 15:19 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Ven 29 Jan 2010, 15:21 | |
| _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
wheels318 apprenti

| Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Ven 29 Jan 2010, 15:40 | |
| ok merci,vais verifier ça |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Ven 29 Jan 2010, 16:07 | |
| tiens nous au courant pour la suite!
|
 | |
berlake apprenti

Messages: 74 Niveau Technique automobile: ca va Date d'inscription: 22/02/2010 Localisation: bordeaux Age: 29
 | Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Lun 12 Avr 2010, 14:57 | |
| Salut! ayant le même problème sur mon E46 de 2001, et ayant effectué les recherches sur le forum, je suis tombé sur le sujet. J'ai donc vérifié le petit ergot qui sur la mienne fonctionne parfaitement. J'ai donc modifié le réglage du "crochet" afin que la vitre soit plus appuyée et que l'ergot rentre dans la platine du moteur d'essuie glace. Lorsque je suis à l aliite de pouvoir fermer ma lunette arrière (je ne tiens pas a la claquer comme un sourd pour la fermer) l'ergot s'enclenche tout juste dans la platine. Mais en le manipulant à la main il sort du logement et ceci à pour effet declencher l'ouverture de la lunette Est ce normal? Le resultat est le même lorsque je met en route l'essuie glace via le commodo. merci d'avance |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière Lun 12 Avr 2010, 17:03 | |
| | berlake a écrit: | Salut! ayant le même problème sur mon E46 de 2001, et ayant effectué les recherches sur le forum, je suis tombé sur le sujet.
J'ai donc vérifié le petit ergot qui sur la mienne fonctionne parfaitement. J'ai donc modifié le réglage du "crochet" afin que la vitre soit plus appuyée et que l'ergot rentre dans la platine du moteur d'essuie glace.
Lorsque je suis à l aliite de pouvoir fermer ma lunette arrière (je ne tiens pas a la claquer comme un sourd pour la fermer) l'ergot s'enclenche tout juste dans la platine.
Mais en le manipulant à la main il sort du logement et ceci à pour effet declencher l'ouverture de la lunette Est ce normal?
Le resultat est le même lorsque je met en route l'essuie glace via le commodo.
merci d'avance |
| DarkGyver a écrit: | Bonjour et sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceci : A lire avant de poster
et à créer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible.... De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...
Ceci est donc dans ton intérêt!
 @ DarkGyver |
Ceci est un message type!!!_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | E34 m51 an96 touring probleme essuie glace arrière | |
|