Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

Remerciements aux partcipants à la création des fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Dim 18 Oct 2009, 09:15

Bonjour;

Ce post a été crée pour que les personnes ayant trouvé la solution à leur problème technique en utilisant les pages de la revue technique lire

WWW.darkgyver.fr
puissent remercier les membres ayant participé à leur création!

Leur nom figure toujours en bas de page de chaque fiche technique!!

N'hésitez pas à le faire oui , car cela les motivera pour faire de nouvelles fiches....drunken Ces nouvelles fiches vous permettront peut être de résoudre votre prochain problème....Twisted Evil

Encore un grand à eux de ma part......

maintenant à vous de jouer!!!! tongue

@+ DarkGyver

Dernière édition par DarkGyver le Ven 23 Oct 2009, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xode
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: Jar Jar Binks
Masculin Age: 32

MessageSujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Jeu 22 Oct 2009, 22:22

Salut ,
Je ferai simple , merci à tous ceux qui un jours on crée un tuto devenu fiche technique bmw (par les soins de dark) , car connaissant ma voiture j en aurai surement besoin tôt ou tard . Donc un grand merci global à tous et la je suis sérieux
finki
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: amateur passionné
Masculin Age: 27

MessageSujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Mer 04 Nov 2009, 18:14

un grand MERCI aux personnes qui participes aux fiches techniques, celle qui m'interressait était notament realisé par rools63 a toi et
kikou
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: débrouillard
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Mer 04 Nov 2009, 19:29

salut

un grand merci a toi DARKGYVER et tous les gens qui ont participer a la construction de toutes les fiches technique
étant sur le fofo de 6enligne ( 2007) c'est sur ceLui-ci, que j'ai découvert la revue technique de DARK qui ma déjas bien servie
accord
je te remercie de ta grande disponibilité pour soigner et guerir nos BM

a+ thierry
byboonetbm
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: NOVICE mais très bon bricoleur

MessageSujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Mer 11 Nov 2009, 16:53

Bonjour,

un grand à tous ceux qui ont contribué à la création des fiches techniques qui sont à la fois très détaillées et très compréhensibles accord
ceci permet à beaucoup d'entre nous de trouver ce qu'il cherche avec facilité et compréhension afin d'en résoudre le problème en conséquence.

à tous.

@+
Janjan59
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: Bac mécanique
Masculin Age: 28

MessageSujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Lun 03 Mai 2010, 13:52

merci à tous
frericmar
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: debutant
Masculin Age: 49

MessageSujet: Congratulations   Ven 07 Mai 2010, 17:02

Un grand merci aux preparateurs des fiches techniques,elles m'ont permis de changer ma pompe a eau et mon reset d'ordinateur de bord.
wolf_magic
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches

MessageSujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Mar 25 Mai 2010, 13:17

roadrunner a écrit:
Ces fiches techniques tous les jours elles font des miracles,merci à tous.
Et un grand grand merci à monsieur DARK qui me permet de dépanner et d'entretenir mes voitures préférées (à moindre cout en plus)et donc de continuer de rouler avec mes BM...

idee >>> Une remarque ? Une suggestion ? *** Cliquez ici car votre avis nous intéresse !!! ***
patricedu68
technicien
technicien

Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765
Masculin Age: 42

MessageSujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Jeu 27 Mai 2010, 11:46

Une fois n'étant pas coutume, et grâce à une intervention de Wolf sur un post, j'ai découvert la présence de cette rubrique..........

10000 millards de très grand MERCI pour toutes les fiches, ainsi que d'énormes BRAVO pour tout ceux qui ont contribué, et qui continuent à contribuer à la qualité de ce site.
luc74
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Je sais comment fonctionne une voiture
Masculin Age: 55

MessageSujet: remerciement fiche étage de soufflerie   Jeu 02 Déc 2010, 15:46

Bonjour,
merci pour tout les conseils très utile et merci à DarkGyver pour les dossiers techniques bien expliqués et bien illustrés. En effet grace à la doc et aux symptomes j'ai pu solutionner mon prob de chauffage.
N'ayant plus de soufflage donc pas de clim et ou chauffage, j'ai consulté le site et j'ai réparé.
Sans prendre le temps de faire les recherches de dépannage. J'ai appelé deux concessionnaires BMW, un à Sallaches et un autre à Genève. Le premier après avoir décrit le prob m'a répondu 80% de chance pour le chauffage à étage à remplacer, le deuxième " c'est récurant chez BM!!!!" J'ai commandé chez Oscaro 60.24€ plus deux filtres d'habitacle 27.75€ et 3€ de frais de port. Total 91€, le tout fait en 45 minutes.
Merci pour vos précieux renseignements et pour mon porte-monnaie.
A toutes et tous Bonnes Fêtes.
Luc
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Jeu 02 Déc 2010, 16:41

salut !!

merci de se retour,

j'ai divisé ton message, édité et mis à un endroit plus approprié ,

Wink

@++

Que la force soit avec vous !!!

**didier@**
RENARD
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bep mecanique
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Mar 21 Déc 2010, 21:57

Salut.

Et a chaque personne ayant participé aux fiches techniques,qui m'aident très souvent!
heureusement que vous les avez créé! sinon je ne sais pas comment je m'en sortirais!
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches   Sam 08 Jan 2011, 07:30

RENARD a écrit:
Salut.

Et a chaque personne ayant participé aux fiches techniques,qui m'aident très souvent!
heureusement que vous les avez créé! sinon je ne sais pas comment je m'en sortirais!

Encore bien plus d'avantages pour les membres de l'association! oui

@+

Remerciements aux partcipants à la création des fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1