| | Remerciements aux partcipants à la création des fiches | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkGyver Admin

Messages: 39208 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Dim 18 Oct 2009, 09:15 | |
| Bonjour; Ce post a été crée pour que les personnes ayant trouvé la solution à leur problème technique  en utilisant les pages de la revue technique WWW.darkgyver.frpuissent remercier  les membres ayant participé à leur création! Leur nom figure toujours en bas de page de chaque fiche technique!! N'hésitez pas à le faire  , car cela les motivera pour faire de nouvelles fiches....  Ces nouvelles fiches vous permettront peut être de résoudre votre prochain problème.... Encore un grand  à eux de ma part...... maintenant à vous de jouer!!!! @+ DarkGyver
Dernière édition par DarkGyver le Ven 23 Oct 2009, 11:36, édité 1 fois |
|
 | |
xode mécano

Messages: 240 Niveau Technique automobile: Jar Jar Binks Date d'inscription: 21/10/2009 Localisation: Belgique Age: 32
 | Sujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Jeu 22 Oct 2009, 22:22 | |
| Salut , Je ferai simple , merci à tous ceux qui un jours on crée un tuto devenu fiche technique bmw (par les soins de dark) , car connaissant ma voiture j en aurai surement besoin tôt ou tard  . Donc un grand merci global à tous et la je suis sérieux  |
|
 | |
finki Nouveau

Messages: 18 Niveau Technique automobile: amateur passionné Date d'inscription: 24/10/2009 Localisation: Val de marne Age: 27
 | Sujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Mer 04 Nov 2009, 18:14 | |
| un grand MERCI aux personnes qui participes aux fiches techniques, celle qui m'interressait était notament realisé par rools63  a toi et  |
|
 | |
kikou apprenti

Messages: 148 Niveau Technique automobile: débrouillard Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: guénange 57 Age: 49
 | Sujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Mer 04 Nov 2009, 19:29 | |
| salut un grand merci a toi DARKGYVER et tous les gens qui ont participer a la construction de toutes les fiches technique étant sur le fofo de 6enligne ( 2007) c'est sur ceLui-ci, que j'ai découvert la revue technique de DARK qui ma déjas bien servie je te remercie de ta grande disponibilité pour soigner et guerir nos BM a+ thierry |
|
 | |
byboonetbm apprenti

Messages: 168 Niveau Technique automobile: NOVICE mais très bon bricoleur Date d'inscription: 01/11/2009 Localisation: VILLEFAGNAN CHARENTE 16 Age: 32
 | Sujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Mer 11 Nov 2009, 16:53 | |
| Bonjour, un grand  à tous ceux qui ont contribué à la création des fiches techniques qui sont à la fois très détaillées et très compréhensibles ceci permet à beaucoup d'entre nous de trouver ce qu'il cherche avec facilité et compréhension afin d'en résoudre le problème en conséquence.  à tous. @+ |
|
 | |
Janjan59 apprenti

Messages: 71 Niveau Technique automobile: Bac mécanique Date d'inscription: 29/04/2010 Localisation: Nord Age: 28
 | Sujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Lun 03 Mai 2010, 13:52 | |
| |
|
 | |
frericmar Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 07/05/2010 Localisation: Marseille Age: 49
 | Sujet: Congratulations Ven 07 Mai 2010, 17:02 | |
| Un grand merci aux preparateurs des fiches techniques,elles m'ont permis de changer ma pompe a eau et mon reset d'ordinateur de bord.  |
|
 | |
wolf_magic Admin

Messages: 2519 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
 | Sujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Mar 25 Mai 2010, 13:17 | |
| | roadrunner a écrit: | Ces fiches techniques tous les jours elles font des miracles,merci à tous. Et un grand grand merci à monsieur DARK qui me permet de dépanner et d'entretenir mes voitures préférées (à moindre cout en plus)et donc de continuer de rouler avec mes BM... |
|
|
 | |
patricedu68 technicien

Messages: 585 Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765 Date d'inscription: 16/02/2010 Localisation: Haut Rhin Age: 42
 | Sujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Jeu 27 Mai 2010, 11:46 | |
| Une fois n'étant pas coutume, et grâce à une intervention de Wolf sur un post, j'ai découvert la présence de cette rubrique..........
10000 millards de très grand MERCI pour toutes les fiches, ainsi que d'énormes BRAVO pour tout ceux qui ont contribué, et qui continuent à contribuer à la qualité de ce site. |
|
 | |
luc74 Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: Je sais comment fonctionne une voiture Date d'inscription: 24/11/2010 Localisation: Haute-Savoie Age: 55
 | Sujet: remerciement fiche étage de soufflerie Jeu 02 Déc 2010, 15:46 | |
| Bonjour, merci pour tout les conseils très utile et merci à DarkGyver pour les dossiers techniques bien expliqués et bien illustrés. En effet grace à la doc et aux symptomes j'ai pu solutionner mon prob de chauffage. N'ayant plus de soufflage donc pas de clim et ou chauffage, j'ai consulté le site et j'ai réparé. Sans prendre le temps de faire les recherches de dépannage. J'ai appelé deux concessionnaires BMW, un à Sallaches et un autre à Genève. Le premier après avoir décrit le prob m'a répondu 80% de chance pour le chauffage à étage à remplacer, le deuxième " c'est récurant chez BM!!!!" J'ai commandé chez Oscaro 60.24€ plus deux filtres d'habitacle 27.75€ et 3€ de frais de port. Total 91€, le tout fait en 45 minutes. Merci pour vos précieux renseignements et pour mon porte-monnaie. A toutes et tous Bonnes Fêtes. Luc |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 8987 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Jeu 02 Déc 2010, 16:41 | |
| salut !! merci de se retour, j'ai divisé ton message, édité et mis à un endroit plus approprié , @++ _________________ revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
 | |
RENARD Nouveau

Messages: 18 Niveau Technique automobile: bep mecanique Date d'inscription: 20/12/2010 Localisation: sud bzh Age: 24
 | Sujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Mar 21 Déc 2010, 21:57 | |
| Salut. Et  a chaque personne ayant participé aux fiches techniques,qui m'aident très souvent! heureusement que vous les avez créé! sinon je ne sais pas comment je m'en sortirais! |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39208 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Remerciements aux partcipants à la création des fiches Sam 08 Jan 2011, 07:30 | |
| | RENARD a écrit: | Salut.
Et a chaque personne ayant participé aux fiches techniques,qui m'aident très souvent! heureusement que vous les avez créé! sinon je ne sais pas comment je m'en sortirais! |
Encore bien plus d'avantages pour les membres de l'association! 
@+_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | Remerciements aux partcipants à la création des fiches | |
|