doguisam Nouveau

Messages: 6 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 09/11/2011 Localisation: bretagne Age: 30
 | Sujet: [E46 M47 an98] pack luxe accidenter besoin de conseil Mer 09 Nov 2011, 18:43 | |
| bonsoir je viens vous trouver car j ai eu un accident avec ma 320 d et j ai peur qu il est besoin d un passage au marbre donc je la récupère demain et je pourrais vous faire des photo pour plus de précisions tous ce que je peux dire pour le moment c est que mon aile gauche remonte et du coup on le remarque bien au niveau de la jointure entre la porte et l aile elle est bien écarté surtout en bas au niveau du bas de caisse normale vus que l aile remonte cela est il mauvais signe en attendant les photo de demain |
|
mamath17 apprenti

Messages: 179 Niveau Technique automobile: Cap carrosserie auto Date d'inscription: 10/12/2011 Localisation: 17 Poitou charente Age: 22
 | Sujet: Re: [E46 M47 an98] pack luxe accidenter besoin de conseil Ven 06 Jan 2012, 10:38 | |
| Salut cela ne veut pas forcement dire grand choser Une aile se deforme etc, Pour un passage au marbre I'll faut quand meme un choc consequent. Mets de photos et pense au format de ton titre comme te dit dark. |
|
doguisam Nouveau

Messages: 6 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 09/11/2011 Localisation: bretagne Age: 30
 | Sujet: Re: [E46 M47 an98] pack luxe accidenter besoin de conseil Ven 06 Jan 2012, 22:35 | |
| merci a tous probleme resolue j ai fais faire un equerrage elle seras bientot sur la route lol manque quelque pieces encore enfin merci a tous
|
|
DarkGyver Admin

Messages: 39208 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46 M47 an98] pack luxe accidenter besoin de conseil Sam 07 Jan 2012, 04:48 | |
| Re; Il est clair qu'avec des photos, nous aurions pu te donner un avis, mais là.....  pas possible!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|