DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M51 an97] Perte de puissance Ven 30 Déc 2011, 16:38 | |
| Re;
Il faut résoudre le problème de prépompe, et remplacer le filtre à GO s'il est vieux!
Puis chercher plus loin si c'est encore nécessaire!
@+ |
|
boudou Nouveau

Messages: 10 Niveau Technique automobile: bts mecanique auto Date d'inscription: 20/11/2011 Localisation: ile de la reunion Age: 29
 | Sujet: Re: [E39 M51 an97] Perte de puissance Sam 31 Déc 2011, 08:24 | |
| salut ok je vais voir de se coter la, je voulais juste te demander sur quel n° de broche arrive le fil N° 1 du capteur de sural je voudrai verifier voir si il est pas couper au niveau du faisceaux electrique on sait jamais le capteur marche bien mais peut etre que l'info n'arrive pas au calculateur merci et bonne saint sylvestre. A+
|
|
DarkGyver Admin

Messages: 39208 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M51 an97] Perte de puissance Sam 31 Déc 2011, 09:48 | |
| Re;
Il faut mesurer la pression de sur-alimentation pour voir si elle monte!
Ceci permettra de savoir si tu as un prob de turbo/waste gate!
************************************ Les tensions relevées sur le capteur de pression sont comme sur la fiche quand le capteur est branché!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|