Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 M43 an94]: Installation miroirs de courtoisie éclairés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G_rom90
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: amateur
Masculin Age: 31

MessageSujet: [E36 M43 an94]: Installation miroirs de courtoisie éclairés   Jeu 01 Déc 2011, 14:14

Bonjour à tous,

Je viens de me trouver sur la bay allemande, un set de pare-soleil+miroirs de courtoisie éclairés.

Pour le branchement, pas de problème, je vois où me repiquer mais ma 316 n'étant pas équipée à la base, de ces petites lumières, je n'ai donc pas les découpes dans le ciel de toit.

Est ce qu'il existe quelque part des gabarits de perçages ou des cotes pour réaliser ces découpes (TIS ou EBA?) ?
Ou est ce qu'une bonne âme ayant une E36 équipée des pare soleils éclairés pourrait faire des mesures sur la sienne? Idealement, j'aurais besoin des cotes A,B,L et H sur l'image cidessous:

Les cotes A et B se prenant à partir du "fond" de la moulure prévue pour les pare soleils.

Un gros Merci d'avance!

@+
Revenir en haut Aller en bas
monfort
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: debutant
Masculin Age: 20

MessageSujet: Re: [E36 M43 an94]: Installation miroirs de courtoisie éclairés   Mar 10 Jan 2012, 21:36

salut si tu veut je prend mes cotes demain et je les posterai moi je les ai dans mon 318is Wink
Revenir en haut Aller en bas

[E36 M43 an94]: Installation miroirs de courtoisie éclairés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1