rudy42 Nouveau

| Sujet: Re: [E36 M50 an93] Problèmes ratés coupures (résolu) Sam 31 Déc 2011, 17:09 | |
| J'ai des bonnes nouvelles j'ai pu essayer mon ancien DME de l'auto qui est partie a la bene j'ai reconctacter le gas a qui je l'ai vendu  et sa remarche nikel!!!!! Plus de ratées plus de coupures et quand je met le contact la pompe se met en route. Sa fait plaisir de retrouver une auto qui marche que du bonhneur. Merci encore pour ton dark tu peut cloturer le sujet! |
|
sami_35 modérateur

Messages: 3308 Niveau Technique automobile: bon!! Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: Bruxelles Age: 38
 | Sujet: Re: [E36 M50 an93] Problèmes ratés coupures (résolu) Sam 31 Déc 2011, 17:25 | |
| c est bizar ? une dme doit etre synchroniser a la clé de contact et au neiman dont on ne peut pas intervertir une dme comme ça ou alors j ai rater une étape a+ |
|
rudy42 Nouveau

Messages: 34 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 30/11/2011 Localisation: 42 loire Age: 26
 | Sujet: Re: [E36 M50 an93] Problèmes ratés coupures (résolu) Sam 31 Déc 2011, 17:29 | |
| Alors la je sait pas mais en tous cas plus aucun souci!!
Mes deux auto etaient 1993 il n'y avait peut etre pas encore de synchronisation. |
|
sami_35 modérateur

Messages: 3308 Niveau Technique automobile: bon!! Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: Bruxelles Age: 38
 | Sujet: Re: [E36 M50 an93] Problèmes ratés coupures (résolu) Sam 31 Déc 2011, 17:31 | |
| Re, alors je suis content que ton probleme soit résolu |
|
didier@ modérateur

Messages: 8987 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: [E36 M50 an93] Problèmes ratés coupures (résolu) Sam 31 Déc 2011, 20:28 | |
| re, Après recherche sur son vin, je ne vois aucune référence d'EWS pour sa voiture. Il n'en est certainement pas équipé. Bonne route à toi ! @++ _________________ revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39208 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M50 an93] Problèmes ratés coupures (résolu) Dim 01 Jan 2012, 13:14 | |
| Re; Content que ton prob soit résolu!  à tous les participants et  de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK: L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!! Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!!  Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association ici Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|