sonny6913 Nouveau

Messages: 43 Niveau Technique automobile: amateur Date d'inscription: 25/06/2011 Localisation: lyon Age: 24
 | Sujet: [E39 S62 an00] ventilation fantome Dim 04 Déc 2011, 15:12 | |
| bonjour a tous
voila le soucis aujourd'hui en rentrant ma m5 au garage je me suis rendu compte que même la voiture éteinte sans le contact ni le module de ventilation allumé
la ventilation se met en route par intermittence et régulièrement environ toute les 25 secondes pendant 2 seconde et s'eteint.......sa ne s'arrete pas meme en essayant de remettre le contact l'enlever/ fermé ouvrir la voiture / allumé le chauffage l'éteindre ...ect
aidez moi svp sa va me vider la batterie je ne m'en sert que le week end merci |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39208 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 S62 an00] ventilation fantome Ven 06 Jan 2012, 08:01 | |
| Re;
Ventilation moteur ou habitacle?
Si c'est habitacle, alors il faut faire ceci: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-428-428-tests-et-remplacement-etage-de-sortie-soufflante-e39.html
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|