Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
ma direction est devenue dure, j'ai verifier le niveau il est était bas j'ai remis du liquide mais rien n y fait.
les 30 première seconde quand je demare quand je tourne le volant a l'arret ça claque et tremble sourd en même temps
smeldeplomb modérateur
Messages: 3442 Niveau Technique automobile: tres bon Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: roissy en france Age: 49
Sujet: Re: [E39 M62 an96] Direction servotronic dure. Mar 06 Déc 2011, 20:35
j ai rectifie ton format de titre non reglementaire fais une vidange de ton circuit de DA
_________________ entretenir pour éviter de guérir N OUBLIEZ PAS LE DIAGNOSTIQUE A PRIX REDUIT CHEZ ATADARK ON VOUS FAIT ECONOMISER DES €€€€€€
vad apprenti
Messages: 69 Niveau Technique automobile: amateur Date d'inscription: 16/03/2011 Localisation: 77 Age: 30
Sujet: Re: [E39 M62 an96] Direction servotronic dure. Mar 06 Déc 2011, 21:19
smeldeplomb a écrit:
j ai rectifie ton format de titre non reglementaire fais une vidange de ton circuit de DA
désole pour le format, tu veux dire le remplacement du liquide? faut compter combien de litre au fait?
PATDALSACE apprenti
Messages: 94 Niveau Technique automobile: J'ai 2 mains gauche....mais je suis gaucher... Date d'inscription: 25/11/2011 Localisation: Zillisheim Age: 49