Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

E34 M51 an95 démarre puis cale aussitot a chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tino7601
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: passioné
Masculin Age: 32

MessageSujet: E34 M51 an95 démarre puis cale aussitot a chaud   Sam 10 Déc 2011, 11:45

bonjour a tous,après plusieurs panne non résolu au paravent je reviens sur le forum pour une éventuel réponse.
je possède donc une 525 tds E34 M51 de 09/95 modèle limitée avec toutes les options possibles (ancienne présidentielle) et après plusieurs souci moteur je l'ai donc changé par un 525 tds E34 M51 de 92 modèle sans vanne EGR.
depuis ce changement,elle démarre très bien a froid mais a chaud elle démarre puis cale aussitôt puis au boud de trois quatre tentative elle démarre mais ne cale plus.
A savoir que tout est OK,bougie,retour de gasoil,filtre,durite d'arriver et retour de gasoil sur le filtre,clé de contact et injecteur pilote qui était HS.
actuellement on n'entend pas la pompe de gavage,mais si elle était HS pourquoi elle démarre très bien a froid?
le moteur que j'ai installé fonctionnai très bien sur l'autre véhicule.
APRÈS plusieurs recherche sur le net je trouve aucune réponse a se sujet et ma panne dur depuis 3 semaines et garage bmw me dit qu'il ne peuvent rien pour moi donc si quelqu'un pouvais m'aider se serai vraiment sympa de votre pars.

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: E34 M51 an95 démarre puis cale aussitot a chaud   Sam 10 Déc 2011, 12:07

Bonjour!

Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Ceci te concerne!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

ceci 'autant plus que tu as créé deux posts, que l'un d'entre eux avait la solution en revue
technique,
http://forum.darkgyver.fr/t8405-e34-m51-an95-ne-demarre-plus

et que tu ne donnes suite que si tu as un nouveau prob....

@+ DarkGyver

Revenir en haut Aller en bas

E34 M51 an95 démarre puis cale aussitot a chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1