Ness Nouveau

Messages: 14 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 06/12/2011 Localisation: 66 Age: 36
 | Sujet: [E46 M57 an02] ampli antenne Jeu 15 Déc 2011, 09:50 | |
| Bonjour
Je vien de m'installer un GPS tv radio 16/9 et j'ai une mauvaise réception radio je pense que l'empli de l antenne est hs mais je sais pas ou il est " quelque par Ds le coffre" et ou en trouver un neuf pas chère
Si quelqu'un peu m'aider avant que je démonte tout pour rien sa serai cool
Merci
|
|
W M B apprenti

Messages: 85 Niveau Technique automobile: satisfaisant Date d'inscription: 30/05/2011 Localisation: sud Age: 24
 | Sujet: Re: [E46 M57 an02] ampli antenne Ven 16 Déc 2011, 18:20 | |
| salut, Si je me trompe pas il est situé à coté de la lunette arriére sur un des 2 cotés sous la garniture "triangulaire". Et normalement tu peux te procurer le ou les composant(s) défaillant(s) qui filtres les hautes et basses fréquences sans tout changer si je ne me trompe pas... A+ |
|
Ness Nouveau

Messages: 14 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 06/12/2011 Localisation: 66 Age: 36
 | Sujet: Re: [E46 M57 an02] ampli antenne Ven 16 Déc 2011, 18:40 | |
| Salut j 'avai vu le tutti de Didier sur le demontage de la plage arriere et on Voi le module sur une de ces photos sur le montant arriere coter conducteur
J ai pas encors démonter la bête mais si quelqu un peu me dire comment changer Les filtres dont tu parle sa serai cool parceque le module a lui tout seul le moins chère que j'ai trouver est a 180€ fdi
Et chez BMW ici a Perpignan 300€ !
Merci pour ces infos |
|
Ness Nouveau

| Sujet: Re: [E46 M57 an02] ampli antenne Jeu 29 Déc 2011, 13:31 | |
| Bonjour
J'ai trouver a la casse un nouveau module pour pas chère " gratis " mais résultat identique tres mauvaise réception !
Apparament les antennes intègre a la lunette arriere finissent toute par flancher un jour ou l'autre ! L'amplificateur rend l âme au bout de quelque année et aparament rien ne vaut une bonne vielle antenne de toit bien haute !
Alors je pense opter pour un compromis une antenne type SARK mais amplifier ! On en trouve a 25€ le problème c est qu il faut faire un trou sur le toit et tire de nouveau câble !
Si quelqu'un a deja fait cette installation des conseille seraient les biens venu !
Merci d' avance ! |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39213 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46 M57 an02] ampli antenne Mer 25 Jan 2012, 09:36 | |
| As tu progressé dans ta recherche de panne? antenne changée? télécommande fonctionne?
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|