Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

E36 M50 320i an96 trou à l'accelération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elias13
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Moyen
Masculin Age: 26

MessageSujet: E36 M50 320i an96 trou à l'accelération   Ven 16 Déc 2011, 06:01

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens vous voir aujourd'hui car je suis un peu embété..... même beaucoup....

Je possede une E36 320i année 96 berline..

J'ai récement changer le joint de culasse sur ma 320i plus le radiateur... Culasse niquel..
La voiture démarre.... ouf et la je remarque qu'elle fait un trés gros bruit (comme si j'avais rajouté un kit d'admission direct)....... gros trous à l'accélération du ralentie jusqu'à 2000 t/min, de 2000 à 4000t/min un mieux mais toujours un problème de puissance. Aprés 4000 tout est ok.

Alors vu que je ne trouvais pas la panne je l'ai fait passer à la valise et là elle annonce le débimètre... Je change le débimètre (occas) et toujours la même chose.....
Aujourd'hui, j'ai testé les bobines avec un multimètre et tout est ok???? Elle a eu aussi du mal pour démarrer.....

Et là je ne sais plus, est ce que quelqu'un pourrai me renseigner me donner quelques pistes car je suis un peu perdu...

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: E36 M50 320i an96 trou à l'accelération   Ven 16 Déc 2011, 06:07

Bonjour

Votre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaire
Sans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet
http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum

E36 M50 320i an96 trou à l'accelération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1