Re
si j'ai bien le mode d'emploi de la voiture mais comme écrit dans le message précédent, le manuel que j'ai à ma disposition ne parle que brièvement du chauffage auxiliaire.
Désolé si j'ai manqué de précision et je vais tenter d’être plus clair.
Dans le véhicule, j'ai à ma disposition une pochette que j'ai lu

et qui contient: livret de service, livret technique, livret d'entretien,notice d'utilisation de la voiture, notice d'utilisation du moniteur de bord et une notice d'utilisation du téléphone.
p. 123 qq lignes dans la notice d'utilisation de la voiture pour 520d, 525d et 530d mais qui ne répondent pas à mes questions.
A la page 125 de ce même manuel, il en parle un peu plus et nous dirige vers la page 90 pour de plus amples explications mais pour MID!
Pour l'ordinateur de bord, la notice nous renvoie vers une notice particulière qui n'est hélas pas ou plus présente dans la voiture.
Et à la page 101 de la notice d'utilisation du moniteur de bord, il parle aussi du chauffage/ventilation auxiliaire et de la programmation mais succinctement également et nous invite de nouveau à consulter la notice d'utilisation particulière que que n'ai pas en ma possession.
D'ou les questions que je me pose si dessous... et merci encore des réponses que vous pourrez m'apporter
[quote="comoes"]Bonjour à tous
Je vous précise que l'ancien propriétaire contacté à ce sujet, me confirme avoir déjà fait fonctionner le chauffage auxiliaire, qu'on ne peux manquer quand il se met en route et qui fonctionne en dessous d'une certaine température.
Webasto bien présent sur le véhicule et il me semble l'avoir fait fonctionner également lors d'un test via le timer1 sur l'odb. Peut être, ai je fait le test ce jour la à la température adéquate au bon fonctionnement du chauffage auxiliaire?
j'écris "il me semble l'avoir fait fonctionner " car à force de lire les nombreux posts à ce sujet, j'ai un doute sur le chauffage qui n'est pas ou plus présent à l'affichage suite à une mise à jour de l'odb.
A l'écran en haut grisé, j'ai programmation chauff. ou ventil. et en dessous j'ai:
timer1; timer2 puis Ventilat. aux.
Les questions que je me pose et auxquelles vous auriez éventuellement des réponses svp sont:
1/ si le webasto doit fonctionner en dessous d'une certaine température, quelle est cette température?
Méa culpa, après relecture, le webasto peut fonctionner à une température ambiante inférieur à 16° mais seulement lorsqu'une heure de mise en marche a été programmée ou à n'importe quelle température lorsqu'on actionne la commande directe 2/ est il possible de faire fonctionner le webasto sans ce soucier de la température qu'il fait à l'extérieur de l'habitacle? si oui, comment?3/ est il possible que cela vienne de la mise a jour effectuée sur l'odb?
4/ y a t'il une manipulation spécifique à faire pour changer (ou forcer) dans le menu de l'odb le passage de ventilation à chauffage auxiliaire?
Je vous remercie par avance des éléments de réponses et solutions que vous pourrez m'apporter.
Amicalement