Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 M47 an98] probleme calage pompe injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaiser
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: correct
Masculin Age: 33

MessageSujet: [E46 M47 an98] probleme calage pompe injection   Sam 17 Déc 2011, 22:50

bonsoir à tous
je galère pour démarrer ma bmw 320d 136ch je vous explique, j ai changé la pompe injection vp44 échange standard (la fameuse) la voiture demarre quand le prechauffage fonctionne env (7SEC) elle roule trés bien mais
des que la sonde de témperature d'eau de la culasse désactive le préchauffage , la voiture ne démarre plus et fume comme un bateau. Capteur pmh neuf bougies, boitier prechauffage,relais préchauffage . J ai serré le ecrou de la pompe a injection a 2.8k (ce qu'on ma dit) d aprés les sujets sur le site c'est plutot 11k, est ce que la pompe c est décalé ou mal calé sorti d échange standard, merci de vos réponse, j'espère que je me suis pas trop mal expliquer
Merci

Dernière édition par kaiser le Dim 18 Déc 2011, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] probleme calage pompe injection   Dim 18 Déc 2011, 07:45

Bonjour

Votre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaire
Sans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum

http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet
http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum

kaiser
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: correct
Masculin Age: 33

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] probleme calage pompe injection   Dim 18 Déc 2011, 21:30

bonsoir
le vin KE27410
merci de vos réponses
samy69
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: [E46 M47 an98] probleme calage pompe injection   Mar 27 Déc 2011, 22:08

Bonsoir,

je ne comprends pas ....
elle demarré bien a froid mais pas a chaud?
pourquoi tu n'as pas serré ta pompe à 11k comme indiqué dans la RTA?

[E46 M47 an98] probleme calage pompe injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1