Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E34 M51 an91] perte telecommande antidemarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tortues51
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 24

MessageSujet: [E34 M51 an91] perte telecommande antidemarage   Mer 21 Déc 2011, 18:17

Voila mon problème ma copine a perdu la télécommande de centralisation, antidémarrage et alarme.
mon boitier était celui ci :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-577-527-initialisation-cles-telecommandes-origine.html
Je n'est eu qu'un boitier a l'achat de la voiture et je n'est pas noter le numéro.
Mon problème étant que l'alarme et l’antidémarrage ne sont pas activer mais en cas de problème de batteries elle s'activera et je ne pourrais donc ni désactiver l'alarme ni l’antidémarrage. Comment pourrais-je faire pour ne pas arriver dans cette impasse. Si je trouve un boitier télécommande et sa partie interne de déverrouillage est ce que cela pourra fonctionner ou faut il que j’enlève l'alarme et l’antidémarrage complet si c'est possible.
merci de vos réponse avisée
si il y a un passage chez bmw combien cela pourrait il me couter?
Revenir en haut Aller en bas
M51du87
membre bienfaiteur 2012
membre bienfaiteur 2012

Niveau Technique automobile: Moyen mais tres curieux
Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: [E34 M51 an91] perte telecommande antidemarage   Mer 21 Déc 2011, 19:29

Malheureusement je crains que tu soit concerné par ceci (le cas particulier):

http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum

(communiquer des infos de désactivation d'alarmes et/ou antidémarrage ne peut pas se faire comme ca, sinon le site serait le repère des voleurs )

Pour le moment, à part ne pas tomber en panne de batterie, tu n'as pas grande solution que devenir membre et contacter Dark avec ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: [E34 M51 an91] perte telecommande antidemarage   Sam 24 Déc 2011, 06:00

ton boitier d alarme se trouve sous la banquette ar prend le numero de serie et vas chez BM

[E34 M51 an91] perte telecommande antidemarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1