| | [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mignon525d Nouveau

| Sujet: Re: [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) Mer 08 Fév 2012, 14:54 | |
| Re,
J'ai mesuré la tension sur le câble qui alimente la pompe la tension est égale à la tension de la batterie environ 9 v car la batterie c'est déchargé de puis le temps
|
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) Mer 08 Fév 2012, 16:40 | |
| Re;
et elle fait du bruit/vibre cette pompe???
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
mignon525d Nouveau

Messages: 47 Niveau Technique automobile: De quoi survivre Date d'inscription: 23/06/2011 Localisation: Lille Age: 34
 | Sujet: Re: [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) Jeu 09 Fév 2012, 11:09 | |
| re, Jsuis bête j'ai testé le connecteur seul ! Par contre c'est bien la pompe grise que je dois vérifier car j'ai vu qu'il y en avais une autre petit de couleur rouge ?? Merci |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) Jeu 09 Fév 2012, 13:18 | |
| Re;
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-105-105-remplacement-pompe-additionnelle-m57.html
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
mignon525d Nouveau

Messages: 47 Niveau Technique automobile: De quoi survivre Date d'inscription: 23/06/2011 Localisation: Lille Age: 34
 | Sujet: Re: [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) Jeu 09 Fév 2012, 13:30 | |
| re Merci, je vous tiens au courant |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) Jeu 09 Fév 2012, 13:32 | |
| tout bon!
|
 | |
mignon525d Nouveau

| Sujet: Re: [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) Lun 20 Fév 2012, 20:13 | |
| re, Ma voiture est chez un pôt de puis quelques jours, nous n'avons pas encore eux l'occasion de prendre cette mesure.
cependant il a réussie à avoir une valise de diag à prêter, voici ce qui en ressort
code méthode : P29 Code erreur : 3505 "Tension du system de module de commande de la bougie de préchauffage" A priorie défauts Bougie de préchauffage ou relai de bougies
code méthode : P19 Code erreur : 1260 "Alimentation capteur de pression plage de surveillance" Composant qui serait en défauls : TBT je ne sais pas ce que sait ???
code méthode : P25 Code erreur : 2800 Alimentation Composant : "Alimentation de l'écu non atteinte" > Noté que la batterie était complètement vide
code méthode : P1D Code erreur : 1E05 "Cruise control" Volant multifonction pas de signal
Pour info nous avons remplacer le webasto car il était cramé au niveau de l'alim t la pompe fait toujours du bruit
Je commence à déprimer !! elle est en panne depuis fin décembre !!!!!! |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) Mer 21 Mar 2012, 14:07 | |
| Ce post a été réouvert pour conclusion!
c'est tout.... _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
mignon525d Nouveau

| Sujet: Re: [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) Jeu 22 Mar 2012, 14:26 | |
| Slt,  Tous d'abord merci à l'association et à DARK en particulier Je vais d'ailleur faire partie de cette famille très prochainement Voici les nouvelles fraiches à ce midi, Le souci est appriori résolu Dans l'ordre : 1) remplacement du webasto car il avait cramé (200 euros d'occas sur ebay provenant d'allemagne) attention car différent 2) remplacement de la batterie par une 95 Ah et 900A 3) remplacement du relai de pompe sous la boite à gant (11 euros chez BMW sur commande) mais il ne semblait pas en défaut (mais remplacé par sécurité) 4) remplacement de la prépompe pompe additionnelle (correction darkgyver pour éviter les confusions) sous le siège conducteur qui faisait un bruit anormal Depuis le remplacement de la prépompe la batterie ne se décharge plus Elle a été remplacé lundi matin teste de démarrage ok petite balade 20 mn test le mardi ok balade 35 mn pour recharger correctement la batterie test ce jour jeudi 22 mars ok balade 20 mn Je croise les doigts je ne la touche pas avant samedi matin normalement c'est réglé Je posterais ce weekend pour valider tous ça ! |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) Ven 23 Mar 2012, 05:07 | |
| Re; C'était donc bien plusieurs problèmes conjugués dont cette pompe additionnelle qui coinçait de temps à autre.... Il est possible que tu aies encore des problèmes de surconsommation électrique, mais ceci sera traité dans un autre post si c'était utile! Content que ton prob soit résolu!  à tous les participants et  de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK: L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!! Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!!  Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association ici Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | [E39 M57 an02] ne démarre plus par moment mode sécurité (résolu) | |
|