Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M57 an04] Tapis de sol arrières détrempés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oyertatane
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Faible
Masculin Age: 35

MessageSujet: [E39 M57 an04] Tapis de sol arrières détrempés !   Dim 25 Déc 2011, 12:44

Bonjour à tous,

Ma mère a sur son E39 Touring 530d de 2004 un problème qui semble assez commun à la lecture de certains posts : les tapis (et la moquette) arrières sont détrempé.
La moquette des bas de porte étant sèche, je ne pense pas que cela vienne de l'isolant dans les portes mais plutôt du fameux problème de conduit de clim bouché.

J'ai bien essayé de jeter un oeil ici http://forum.darkgyver.fr/interieurs-f7/e39-530d-an2003-infiltration-sur-le-planche-places-arrieres-resolu-t776.htm
mais le post est locké aux adhérents du forum et je ne peux pas cotiser en ce moment car la période est fermée pour cause de congés.

J'ai aussi trouvé le message suivant http://forum.darkgyver.fr/t1358-e39-m57-an99-tapis-arriere-trempe-d-eau-resolu#12543
mais peut être par manque des échanges en mp je ne parviens pas à savoir réellement ce que je dois vérifier / démonter / ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider en cette période de Noel (je n'hésiterai pas à cotiser dans la foulée de la réouverture of course).

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gyropinpon
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: passionné averti
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: [E39 M57 an04] Tapis de sol arrières détrempés !   Ven 06 Jan 2012, 19:29

Pour ça il nous faudrait ton N° VIN .

A+
Revenir en haut Aller en bas

[E39 M57 an04] Tapis de sol arrières détrempés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1