Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

E34M51 an 1994 problème ventilation+chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faje21
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: aucun
Masculin Age: 45

MessageSujet: E34M51 an 1994 problème ventilation+chauffage   Mer 28 Déc 2011, 16:42

bonjour,
si je tourne le bouton de ventilation à fond,j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'air qui sort(pareil en haut ,sur les côtés et en bas).En plus, il faut mettre le chauffage est à fond pour avoir un peu chaud.L'aiguille de température moteur est à midi dès que la voiture à tournée 10 minutes.
Merci par avance
fj
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: E34M51 an 1994 problème ventilation+chauffage   Jeu 29 Déc 2011, 07:25

Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)

Si toutes les vitessses de ventilation fonctionnent, alors la première chose à faire est de remplacer le filtyre habitacle!

Ce filtre se bouche très vite sur E34, surpout si les évacuations de clim sont un peu bouchées!

Remplace le, et tu verras de suite la différence!

En fait sur E34, il faut le remplacer chaque 6 mois ou maximum 1 an.....

Voir ici

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-366-366-remplacement-filtre-a-particules-clim-e34.html

@+

@+ DarkGyver

Revenir en haut Aller en bas

E34M51 an 1994 problème ventilation+chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1