guepa Nouveau

Messages: 1 Niveau Technique automobile: très moyen Date d'inscription: 29/12/2011 Localisation: paziols 11350 Age: 64
 | Sujet: information filtre gaz oil sur 530d m57 année2001 Jeu 29 Déc 2011, 18:42 | |
| bonjour, je viens pour la première fois de m'inscrire sur votre forum équipé d'une bmw 530d boite auto de 2001 date achat de ce véhicule aucun soucis à l'heure d'aujourd'hui je voudrais savoir je dois remplacer le filtre gaz oil faut-il absolument remplir le filtre neuf avant de le mettre en place je viens vers pour avoir l'avis de personnes compétentes
je vous remercie pour la réponse
sinon bravo très intéressant a suivre et à regarder
cordialement à vous
et bonnes fêtes à tous |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: information filtre gaz oil sur 530d m57 année2001 Ven 30 Déc 2011, 06:03 | |
| Re;
Sur les nouveaux modèles, (M57 etc.... ce n'est pas une obligation!
D'ailleurs pour ceux qui ont le filtre sous la voiture, ce n'est pas possible!
Dans ce cas, il suffit de mettre le contact et de le laisser une bonne minute!
Les pompes font circuler le GO dans tout le circuit et purgent l'air qui s'y trouve
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|