Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

E34 M51 an 92 ne demarre plus apres changement de joint de la pompe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sudo
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: cap mecanique- ya bien longtemp et passionné de mecanique
Masculin Age: 51

MessageSujet: E34 M51 an 92 ne demarre plus apres changement de joint de la pompe   Ven 30 Déc 2011, 19:40

re bonsoir
donc voila la voiture a 288 000 km et ces dernier jour il fallais que je demarre a plusieur reprise pour quelle demarre et en ouvrant le capot je me suis rendu compte que la pompe fuyait. donc j'ai decidé de changer les joints de ma pompe ( R300/1 ) je bien suivi la procedure comme indiqué sur le site.
apres le demontage de l'actuateur (apres repere sur la pompe ) j'ai vu qu'il y a une espece de sire en forme de conne coté gauche qui a parement sert a centrer
l'actuateur. j'ai remonté mon actuteur , verifié l'arivé de gazoil a la pompe ( tout ok ) mais impossible de la demarrer. donc j'ai controlé la vanne , le courant arive et elle claque bien, donc re essayage , toujours rien.j'ai devissé l'ecrou de la durite du dessus d'un injecteur pour voir si le gazoil arrive, et la rien, pas une goute et je n'arrive pas a devisser l'electrovanne je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
gyropinpon
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: passionné averti
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: E34 M51 an 92 ne demarre plus apres changement de joint de la pompe   Sam 31 Déc 2011, 05:59

RE,

Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules .

Différentes sections sont prévues à cet effet .

Merci de bien vouloir respecter cette organisation .

Cordialement ,

Gyropinpon

Poste en mécanique.

As tu purgé tes injecteurs
Revenir en haut Aller en bas

E34 M51 an 92 ne demarre plus apres changement de joint de la pompe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1