| | [E46 M57 an99] Injecteur grippé dans culasse. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tamik44 Nouveau

Messages: 18 Niveau Technique automobile: Petit Mecano Date d'inscription: 06/08/2011 Localisation: nantes Age: 27
 | Sujet: [E46 M57 an99] Injecteur grippé dans culasse. Sam 31 Déc 2011, 00:19 | |
| Bonjour je vien de demonter la culase de ma voiture e46, donc jai un injecteur grippé, je narrive pas le faire sortir de culase, je cherche un extracteur d'injecteur pour bmwe46 pas tro chere. avez vous idee ou je peut rouver ou acheter/commander? une site? je suis aller au service bmw mais il ne vende pas loutils, chez AD pareille. si vous avez des idee pour moi nesiter pas poster, cordiallement
Dernière édition par tamik44 le Sam 31 Déc 2011, 11:02, édité 1 fois |
|
 | |
gyropinpon modérateur

Messages: 2955 Niveau Technique automobile: passionné averti Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: nimes Age: 49
 | Sujet: Re: [E46 M57 an99] Injecteur grippé dans culasse. Sam 31 Déc 2011, 06:23 | |
|  tamik44 Rapproche toi de Dark ,il me semble que l'association en loue A+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46 M57 an99] Injecteur grippé dans culasse. Sam 31 Déc 2011, 07:09 | |
| Bonjour et  sur ce forum! Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire  ceci A lire avant de poster Je te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible.... Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler! Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!! Ceci est un message type!!!******************************************************** Ta culasse est démontée? @ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
tamik44 Nouveau

Messages: 18 Niveau Technique automobile: Petit Mecano Date d'inscription: 06/08/2011 Localisation: nantes Age: 27
 | Sujet: Re: [E46 M57 an99] Injecteur grippé dans culasse. Sam 31 Déc 2011, 11:16 | |
| non, la culasse et pas demontée encore mais presque, en fait jai casé la couvercle (en plastique) sur la culasse pour avoir acces au vis, donc la culasse, je vais demontee aujourdhui mais l'injecteur est toujours grippé dans la culasse. desoler pour les erreurs je ne metrise pas bien la langue Francais.... |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46 M57 an99] Injecteur grippé dans culasse. Sam 31 Déc 2011, 11:26 | |
| _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
tamik44 Nouveau

| Sujet: Re: [E46 M57 an99] Injecteur grippé dans culasse. Dim 01 Jan 2012, 22:13 | |
| Merci dark je vais voir que ce que je peut faire. Une derniere fois, est ce que les poussoir hydrolique de 320d sent compatible avec 330d ? jai les 2 dans mais mains, pour moi ils ent compatible mais je ne suis pas sur... jai 2 poussoire , donc 1 est grippe (blocke ne bouge plus) et lautre bouge qaund j'appuye, la quelle est mort? merci d'avance et bon année a vous :) |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E46 M57 an99] Injecteur grippé dans culasse. Lun 02 Jan 2012, 06:37 | |
| Re;
Celui qui bouge est vide d'huile, et très probablement HS
Celui qui est complètement grippé est mort! (s'il est vraiment grippé!) Car normalement, ils bougent très difficilement une fois remplis d'huile, mais on peut les enfoncer avec un étau!
Une fois vidés, on arrive à les enfoncer plus facilement car remplis d'air!
On ne monte pas des poussoir occasion!
Vu le prix, on en achète de neufs!
Le rapport travail/prix pièce fait qu'il est complètement contre productif de prendre des risques avec ce type de magouilles!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
ERIC81 apprenti

Messages: 93 Niveau Technique automobile: DEBUTANT Date d'inscription: 17/08/2011 Localisation: SUD Age: 30
 | Sujet: [ E39 M57 an99 ] Lun 05 Mar 2012, 13:55 | |
| bonjour
j ai eu le meme probleme je voudrais savoir si vous pouvez me donner le couple de serrage des injecteurs 530d boite auto 08/1999
|
|
 | |
smeldeplomb modérateur

Messages: 3447 Niveau Technique automobile: tres bon Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: roissy en france Age: 49
 | Sujet: Re: [E46 M57 an99] Injecteur grippé dans culasse. Lun 05 Mar 2012, 23:49 | |
| salut ERIC en tant que membre ATADARK 2010 tu devrais savoir que pour toutes questions en vu d une resolution il faut que tu ouvre ton propre post  d en ouvrir un dans la section appropriée au format de titre réglementaire a bientot sur le forum _________________ entretenir pour éviter de guérir  N OUBLIEZ PAS LE DIAGNOSTIQUE A PRIX REDUIT CHEZ ATADARK ON VOUS FAIT ECONOMISER DES €€€€€€  |
|
 | |
| | [E46 M57 an99] Injecteur grippé dans culasse. | |
|