fabrice530 Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: aucun Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: chelles Age: 44
 | Sujet: [E39 M57 AN00] probleme essuie glace (résolu) Sam 31 Déc 2011, 17:04 | |
| bonjour. voila mon souci sur 530 d e39 touring vehicule avec capteur de pluie
lorsque je met les essuie glace un coup ca marche un coup ca marche pas lorsque j impulse pour faire seulement un balayage soit tout marche correctement soit il ne decolle pas ou soit il decolle mais ne s 'arrete pas ou alors s arrete en plein milieu du pare brise idem lorsque je met en premiere vitesse soit tout marche bien soit il ne sepasse rien ou alors ca fonctionne mais s arrete en plein milieu
et losrque arret en plein milieu impossible de les faire redescendre sans couper contact |
|
fabrice530 Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: aucun Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: chelles Age: 44
 | Sujet: Re: [E39 M57 AN00] probleme essuie glace (résolu) Lun 02 Jan 2012, 13:30 | |
| personne pour me depanner? |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 AN00] probleme essuie glace (résolu) Ven 06 Jan 2012, 07:19 | |
| Re; Dans ton cas, il faut faire une recherche de panne au multimètre pour éviter de remplacer 50 éléments inutiles. Ceci risque d'être plus long.... De ce fait : Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK! Ceci te concerne! Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
fabrice530 Nouveau

| Sujet: Re: [E39 M57 AN00] probleme essuie glace (résolu) Mer 18 Jan 2012, 22:45 | |
| merci.... probleme resolu ......changement du moteur essuie glace et tout est rentré dans l ordre .
encore merci |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 AN00] probleme essuie glace (résolu) Jeu 19 Jan 2012, 14:15 | |
| Re; Content que ton prob soit résolu!  à tous les participants et  de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK: L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!! Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!!  Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association ici Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|