bonjours !!!!
eh oui !!! il en fallait bien un pour posté ici ,, le destin à voulu que ce soit moi ,,
je voulais faire part au gens qui ont besoin de remplacé leurs filtre à vapeur d'huile sur moteur M57 ,,
il y a eu divers avis sur la question ,, ceci a émis le doute sur le fait de remplacé le filtre vapeur d'huile mousse que l'ont peut voir sur cette fiche ,,
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1241-1241-remplacement-filtre-de-deshuilage-de-vapeurs-moteur-m57.html
de simplement le remplacé par le nouveau qui a été revue par bmw ,, seulement la rectif ne concernerais pas tous les models ,, comme le miens par exemple " [E46 M57 an 01] vin KK01816 ,,
le voici :

donc je voulais vous faire par que ce model s'adapte réellement bien ,,
et qu'il n'y a pas de problèmes derrière ,, cependant j'ai constaté des choses positive liée a ce nouveaux model :
j'avais constaté qu' a chaque remplacement du filtre mousse ou soupape entière la voiture ne fumait plus du tous " en partant du principe d'une vanne egr et admission propre "
hors la fumé revenais assez vite après quelques milles de kilomètres , meme avec un niveaux d'huile moteur un peut en retrait par apport au niveaux maxi ,,
et que depuis que je suis passé au nouveau model la fumée noir ne reviens plus !!!
je voulais donc testé comme il faut se filtre avant de vous en faire part ,,
@++