voici donc ma fière 325 TDS automatqiue de janvier 96
342000kms, avec comme options notable clim auto, régulateur de vitesse et reglage lombaire gonflable

l'avant est beaucoup "gravillonné"
On ne se rend pas compte sur les photos, mais peinture pleine de rayures diverses ou swirl (ailes ports, capot, coffre, toit ...)
Je vais faire faire un detailing dessus pas une connaissance (FB renovauto), esperant donner une jeunesse a tout ça, au maximum (pas de miracle possible)
l'interieur est assez propre, hormis le siege craqué. Je vais voir pour faire refaire ça par un sellier (si quelqu'un en connais un bon et pas cher dans le 95/78, je prend

)
Quelques détails :
- Les coins du joint de vitre arriere sont mort, je pense donc changer ce joint. Comment le changer, peut on trouver la pièce ailleurs que chez BM ? une idée de cout ?
- je vais changer le phare droit plein de buée, et l'antibrouillard droit.
- il me manque un plastique de ceinture passager (le noir autour de la partie rouge)
(Si qqun à tout ça qui traine et pas cher, je prend

)
- je fais egalement ce weekend vidange/filtre a huite/ filtre a air, ça ne peux pas faire de mal
-Elle fume un peu (bleu ?) au demarrage et sur les accelerations ... j'imagine normal à ce kilometrage ...
- j'ai pas mal d'humidité dans le coffre et aussi dans la caisse j'ai l'impression ( ça "sent" l'humidité) ... une solution ?
j'editerai selon, si je rencontre d'autres choses
Merci de votre attention et aide