perfauto Nouveau

Messages: 1 Niveau Technique automobile: mecanicien auto Date d'inscription: 10/01/2012 Localisation: rouen Age: 26
 | Sujet: [e38 M60 an94] ventilation interieur hs Mar 10 Jan 2012, 16:22 | |
| bonjour, je n ai plus de ventilation interieur et je ne trouve pas l etage de sortie souflante afin de faire les test. j ai la clim auto bizone |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [e38 M60 an94] ventilation interieur hs Mar 10 Jan 2012, 16:27 | |
| Re; Il n'est pas possible d'accéder facilement à l'étage de sortie de puissaance de ventilation sur E38. Dans ce cas, il faut faire des tests au multimètre au niveau de la commande de clim/chauffage et ailleurs suivant les symptômes! Cela demande pas mal de recherches pour t'aider ! de ce fait : Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK! Ceci te concerne! Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|