Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

E46 M57 AN 01 phase 2, adresse en allemagne pour pièces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi
Masculin Age: 31

MessageSujet: E46 M57 AN 01 phase 2, adresse en allemagne pour pièces ?   Ven 12 Fév 2010, 02:30

salut a tous!!!!!

j'ai des soucies pour garder le cap sur la route et je doit changé certainement mes bras de suspenssions avant et surment d'autres pièces qui ne sont pas encore définie, vue que je boss a coté de metz je ne suis pas très loin des allemands je me demandai si quelqu'un connaissait une bonne adresse en allemagne pour ce type de pièces ayant un bon rapport calité prix. voilà! tous est dit je pense et merci d'avance a tous ceux qui me répondra voilà
Revenir en haut Aller en bas
didier@
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: E46 M57 AN 01 phase 2, adresse en allemagne pour pièces ?   Ven 12 Fév 2010, 03:40

bon je suis en train de prendre contact avec meyle pour savoir j'attend leur réponse on verra bien
didier@
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: E46 M57 AN 01 phase 2, adresse en allemagne pour pièces ?   Ven 19 Mar 2010, 21:38

re, je pense que tu peut suprimé ce post dargyver !!! vue l'intéret et les réponse apporté je pense pas qu'il soit d'une grande utilité !! Wink
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: E46 M57 AN 01 phase 2, adresse en allemagne pour pièces ?   Sam 20 Mar 2010, 04:05

didier si au contraire ton post est interessant pour savoir ou on peu trouver des pieces d un bon rapport qualité prix mais pas specialement en allemagne
bon je me lance le premier pour moi c est de loin LA VOITURE 24 que j ai connu sur ebay boite hyper serieuse service apres vente irreprochable qualité piéces train avant disques plaquettes testés sur mon 5tds je viens de recevoir disques plaquettes pour ma 530 je te dirais le resultat par contre les palpeurs d usure sont de mauvaise qualité et inadaptes il faut les couper car ils sont beaucoup trop long
patricedu68
technicien
technicien

Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765
Masculin Age: 42

MessageSujet: Re: E46 M57 AN 01 phase 2, adresse en allemagne pour pièces ?   Sam 20 Mar 2010, 04:30

J'avais pas vu le post !!!
Lors de mes recherches de pièces chez nos voisins, je me rends directement dans un centre ATU (Auto Teile Unger) qui est un équivalent à nos centres auto français (noir toto, feu bleu, etc).
Beaucoup de possibilité d'appro autre que les classiques consommables, mais pas énormément de stock. Pas de VPC à ma connaissance.
Pièces à priori de bonne manufacture, tarif plus intéressant que dans nos centres auto sur une très grosse majorité de pièces, mais pas sur tout......
Vérifies peut être sur leur site s'il n'y en a pas un pas loin de chez toi.

http://www.atu.de/pages/service/filialen/f_index.html

Un détail si tu y vas: le mien ne prennait pas jusqu'à il y a peu, les cartes de crédit françaises (mastercard, visa, etc...)
Apotamnkin
membre d'honneur
membre d'honneur

Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse.
Masculin Age: 100

MessageSujet: Re: E46 M57 AN 01 phase 2, adresse en allemagne pour pièces ?   Sam 20 Mar 2010, 09:14

Didier ^^

Je peux pas trop t'aider là. ^^ C'est toi qui me donne les bonnes adresses, pas l'inverse ^^
didier@
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: E46 M57 AN 01 phase 2, adresse en allemagne pour pièces ?   Sam 20 Mar 2010, 10:21

lol! apotamnkin !!! j'ai pas forcément les meilleurs et réponse a tous !!!

en tous cas a vous pour ces réponses !! Wink
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: E46 M57 AN 01 phase 2, adresse en allemagne pour pièces ?   Sam 20 Mar 2010, 14:53

la voiture 24 tu envoi le cheque 48h apres tu as les pieces si probleme echange rapide pas d envoi de plus d un metre ou transport hors de prix genre echappememnt

E46 M57 AN 01 phase 2, adresse en allemagne pour pièces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1