pedro17 Nouveau

Messages: 6 Niveau Technique automobile: bep maintenance tp Date d'inscription: 28/03/2011 Localisation: saintes Age: 23
 | Sujet: [E36 M51 an91]au tableau de bord g de marqué eep-1 Lun 16 Jan 2012, 21:00 | |
| le matin quand il fait froid a mon tableau de bord il y a eep-1 de marqué a la place de mais kilométre é mé aiguille de température et de mon niveau de gasoil reste a zéro je peux démarré la voiture je la laisse chauffé je léteint et je remé le contact et jai tout qui revein merci de me répondre |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M51 an91]au tableau de bord g de marqué eep-1 Mar 17 Jan 2012, 07:19 | |
| Bonjour; tu as déjà ouvert un post que tu n'as jamais finalisé! Les non membres sont limités à un problème! Voir ici! Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi! De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|