Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M57 an01] 1 clef ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loucoum57
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 39

MessageSujet: [E39 M57 an01] 1 clef ne démarre plus    Mer 18 Jan 2012, 09:46

Bonjour a tous. Voila mon problème : j'ai 2 clé avec télécomande de type 2 et j'ai oublié d'utiliser la deuxieme clé pendant un certain temps. J'ai suivis le tuto concernant les clés avec télécommande (dernière génération) la télécommande fonctionne : l'ouverture fermeture OK le coffre aussi. Mais pas de démarrage. J'ai bien lu le tuto concernant les reinit de cle, mais je remplis pas toutes les conditions. Vous en pensez quoi : l'anti-démarrage de la clé est HS ? Précision la clé était rangée dans un tiroir de mon bureau et elle n'est pas tombé ou autre, je l'ai simplement pas utilisé depuis longtemps. Je l'ai laissée charger pendant 2 nuit en mettant la position radio. Les autres clés fonctionne bien. Si quelqu'un a une idée avant que je ne démonte la clé...J'suis preneur Merci pour vos suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E39 M57 an01] 1 clef ne démarre plus    Mer 18 Jan 2012, 09:51

Re;

c'est le transpondeur contenu dans la clé qui ne fonctionne plus!

Tu peux essayer de l'ouvrir pour passer un coup de contact spray et vérifier que tout est en ordre!

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1087-1087-reparation-de-cles-de-telecommande-radio-type-2.html

Mais ta clé est très probablement HS....

Revenir en haut Aller en bas

[E39 M57 an01] 1 clef ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1