MRVEF Nouveau

Messages: 3 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 25/01/2012 Localisation: reunion Age: 28
 | Sujet: [E39 M51 an97] Fuite climatisation Mer 25 Jan 2012, 18:16 | |
| SALUT, j'ai une fuite au niveau de ma clim.on a constate après injection du traceur la fuite au niveau des sorties d'eau se trouvant sous la voiture.quelle peut être la cause?la durée du gaz est de 3 semaines et puis 1 semaine. |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M51 an97] Fuite climatisation Mer 25 Jan 2012, 19:11 | |
| Bonjour! c'est l'évaporateur de clim qui est très probablement HS! A priori, il n'y a que lui qui peut faire sortir le traceur par le dessous de la voiture ************************************* Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
MRVEF Nouveau

Messages: 3 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 25/01/2012 Localisation: reunion Age: 28
 | Sujet: E39 M51 AN 97 FUITE DE CLIM Jeu 26 Jan 2012, 18:22 | |
| SALUT, mon numéro VIN est bs26160. Si c'est l'évaporateur comment fait on pour le changer?est les joints des détenteur se vend seul car si je change l'évapo, ils vaudraient les remplacer. |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M51 an97] Fuite climatisation Sam 28 Jan 2012, 06:09 | |
| Re;
C'est un très gros boulot! Il faut déposer le TDB, puis le bloc chauffage en entier!
Une fois le bloc sorti, on peut accéder à l'évaporateur.
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
MRVEF Nouveau

| Sujet: E39 M51 AN97 Dim 29 Jan 2012, 17:10 | |
| salut, vous n'aurez pas des schémas explicatifs pour m'aider?merci |
|
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M51 an97] Fuite climatisation Lun 30 Jan 2012, 06:30 | |
| Bonjour! La recherche/aide de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche/aide de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK! Voir ici! Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|