Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

E46 M 47 318 TD Compact an03 Casse des diodes sur alternateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredzouille
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: assez bon je fais tout moi meme
Masculin Age: 39

MessageSujet: E46 M 47 318 TD Compact an03 Casse des diodes sur alternateur   Sam 28 Jan 2012, 00:11

Salut

Depuis peu j'ai un gros problème. Alternateur HS,une diode de claqué.Je la remplace,ça roule 3 jours et a nouveau HS.Une autre diode qui pète,je répare a nouveau mais avant de la démarrer je vérifie tout le circuit de charge.RAS.Je démarre ,fais 100m et rebelote,encore naz.Dans le doute j'achète un alternateur neuf mais depuis que je l'ai monté je n'ose pas démarrer avant de savoir d’où ça pouvait venir.... Sur le coup je me demande si ce n'est pas le réchauffeur additionnel qui pose problème.Est ce que je peux rouler avec son câble d'alim débranché? HELP
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: E46 M 47 318 TD Compact an03 Casse des diodes sur alternateur   Ven 03 Fév 2012, 06:54

Bonjour!
Le nombre de post pour les non-membre est limité!
de ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver

Revenir en haut Aller en bas

E46 M 47 318 TD Compact an03 Casse des diodes sur alternateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1