| | [E46 M47N an04] problèmes de démarrage à froid | |
|
| Auteur | Message |
|---|
charlyxxx Nouveau

Messages: 6 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: pas de calais Age: 38
 | Sujet: [E46 M47N an04] problèmes de démarrage à froid Mer 01 Fév 2012, 14:13 | |
| bonjour
je ne trouve pas le type moteur dsl !! sinon c une bmw 320 cd de juillet 2004 E: WBA..........PN07852 !
voila le matin je ne peux pas démarrer par temps froid !
les bougies sont neuves !
et tjr rien ! deuxième problème g un manque de puissance par moments ! dés moments en deuxième en la poussant j entend un cri et elle fini par brouter et hop elle repart et je pense consommer beaucoup 750 km en ville !
je l ai passé a la balise et voila le résultat : coupure sur les quatre bougies !
et régulation pression suralimentation pression trop élevée . puis régulation stabilité fonctionnement débit de correction trop élevé !
merci d avance pour vos réponses !
je galère et suis dépassé ! |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46 M47N an04] problèmes de démarrage à froid Mer 01 Fév 2012, 14:34 | |
| Bonjour! Le numéro VIN permet d'être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bÛtises! voir : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
charlyxxx Nouveau

Messages: 6 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 28/01/2012 Localisation: pas de calais Age: 38
 | Sujet: Re: [E46 M47N an04] problèmes de démarrage à froid Ven 03 Fév 2012, 11:43 | |
| VIN: PN07852 NUMERO MOTEUR M47N CODE VEHICULE BV51 MOTEUR M47TU VOILA J ESPERE KE JE T AI BIEN RENSEIGNE MERCI BEAUCOUP |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39226 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46 M47N an04] problèmes de démarrage à froid Dim 05 Fév 2012, 09:56 | |
| Re;
Visiblement tu as un ou plusieurs injecteurs HS! Il faut faire un test complet d'injecteurs avec la valise
et faire ce test! (l'un est complémentaire de l'autre!) http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1201-1201-test-des-injecteurs-par-mesure-du-debit-de-retour-go-sur-moteurs-m57-m47tu-et-m67.html
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
charlyxxx Nouveau

| Sujet: Re: [E46 M47N an04] problèmes de démarrage à froid Lun 06 Fév 2012, 10:00 | |
| bjr !! je te remerci pour ta reponse !! g vu un mecano et il est possible ke je l ai refait !!! tu en pense koi ??? sinon ca me revient bonbon !!! coordialement jerome |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E46 M47N an04] problèmes de démarrage à froid Lun 06 Fév 2012, 10:29 | |
| _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
charlyxxx Nouveau

| Sujet: Re: [E46 M47N an04] problèmes de démarrage à froid Lun 06 Fév 2012, 18:42 | |
| re ! vraiment désolé ! comme je te disais j ai appelé un ami mecano et il me dis comme toi !!! et je pense qu il y a aussi le debimétre d air mais bon je verrai par la suite !! la j ai acheté courroies (il me conseil de les changer) joint collecteur d admission , joint d etanchéité injecteurs ,filtre a gazoil ! il me les prend ce we pour voir si il sont encore refaissable ou les changer !! merci encore pour ton aide a bientot !! |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E46 M47N an04] problèmes de démarrage à froid Mar 07 Fév 2012, 06:52 | |
| tout bon!
Pour le débitmètre, j'attendrais que les injecteurs soient en ordre!
Les jonts de pipe admission sont réutilisables sur M47n, s'ils ne sont pas coupés!
>Les joins d'injecteurs sont bien sûr à changer!
le filtre aussi si l'on a des probs de pression GO....
Je pense qu'après cela elle devrait tourner correctement!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | [E46 M47N an04] problèmes de démarrage à froid | |
|