M51du87 membre bienfaiteur 2012

Messages: 1704 Niveau Technique automobile: Moyen mais tres curieux Date d'inscription: 15/09/2011 Localisation: Limousin Age: 25
 | Sujet: [Toutes bmw] site pièces origines ref OEM Jeu 02 Fév 2012, 14:58 | |
| Slt!! Je cherchais un site pour refaire toutes mes durites de deshuileur, je suis tombé ici: http://www.4wheelsautoparts.com/index.php Vous en pensez quoi?? Leur stock est impressionnant, tu as la quasi totalité des ref OEM d'un véhicule, capteurs, durites, etc... etc... Toutes les pièces introuvables chez oscaro ou autres et TOUTE en bmw origine!!! (ou partenaires exemple pour actuateur de ralenti bosch) Le hic, c'est aux USA..... Quelqu'un a-t-il testé et ce site inspire-t-il confiance??? J'ai vraiment envie de testé, parceque si c'est sérieux, comme moi qui a une concession bmw à 50km, ca fait 100km aller-retour pour une durite..... |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39230 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [Toutes bmw] site pièces origines ref OEM Jeu 02 Fév 2012, 15:26 | |
| Re;
Je ne suis pas certain qu'ils envoient en Europe!
Et attention aux sites américains! Ils font payer la TVA qui est en plus du prix affiché! A ceci s'ajoutent des frais pour paiement en monnaie étrangère (commission bancaire!)
Si l'on ajoute les frais de transport et le risque, je ne suis pas convaincu que ce soit un bon plan!
Ceci dit, si quelqu'un veut essayer.....
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
M51du87 membre bienfaiteur 2012

Messages: 1704 Niveau Technique automobile: Moyen mais tres curieux Date d'inscription: 15/09/2011 Localisation: Limousin Age: 25
 | Sujet: Re: [Toutes bmw] site pièces origines ref OEM Jeu 02 Fév 2012, 15:52 | |
| Re!! Bon bah j'oublie..... Vais encore avoir le plaisir d'aller à la concession pour les voir admirer mon E34, non je déconne, c'est pour les prendre par les sentiments avec ma mémé, si des fois ils veulent faire un prix... Mais bmw, c'est comme beaucoup de monde, ils ont le coeur sur la main, mais le poigné est coupé!!! A+ |
|
EKATOUNET Nouveau

Messages: 9 Niveau Technique automobile: aucun en mi-2011, bon en 2012 Date d'inscription: 09/03/2012 Localisation: Seine et marne (77) Age: 21
 | Sujet: Re: [Toutes bmw] site pièces origines ref OEM Mer 04 Avr 2012, 21:47 | |
| coucou,
j'ai pour habitude de commander cher mister auto (j'évite oscaro a cause d'un problème avec ma première commande du coup je suis resté sur ma première impression) et donc chez eux ils ont un bon choix, sinon j'ai trouver des pièce beaucoup plus spéciales chez mecatechnic et je suis tomber récemment sur une aubaine c'est prestijauto (du moins pour les éléments de carrosserie) si il y en a qui sont en recherche sa peut toujours dépanner |
|