| | [E39 M52 an97] temoin clignotant et phares ne fonctionnent plus | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sassou Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 09/02/2012 Localisation: Tunisie Age: 27
 | Sujet: [E39 M52 an97] temoin clignotant et phares ne fonctionnent plus Jeu 9 Fév 2012 - 9:24 | |
| Bonjour mon problème est le suivant j'ai une série 5 année 1997 des que j'ai l'acheter, les témoins et le tic tac du clignotants et les phares ne fonctionnent plus sur le tableaux du bord alors qu'ils fonctionnent bien en dehors de la voiture, j'ai changé le compteur et rien du spéciale, le problème persiste  .pouvez vous m'aider. |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39237 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M52 an97] temoin clignotant et phares ne fonctionnent plus Jeu 9 Fév 2012 - 9:49 | |
| Re; C'est très probablement un problème au niveau du module LCM. Pour confirmer il faut faire des mesures de tension sur chaque entrée sortie de module qui concerne ces fonctions en féfaut. La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK! Voir ici! Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
sassou Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 09/02/2012 Localisation: Tunisie Age: 27
 | Sujet: Re: [E39 M52 an97] temoin clignotant et phares ne fonctionnent plus Jeu 9 Fév 2012 - 10:20 | |
| merci bien pour votre réponse donc si je remplace mon module LCM par un autre module LCM d'une autre E39, ca peut reglé la situation? |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39237 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M52 an97] temoin clignotant et phares ne fonctionnent plus Jeu 9 Fév 2012 - 10:25 | |
| Re;
Cela peut régler la situation, mais dans l'état des choses, on ne peut pas être certain que la cause soit là! Pour cela il faudrait faire des mesures au multimètre.
En dehors de cela, si tu mets un LCM d'occasion, alors tu auras un point de manipulation car le LCM contient le kilométrage en double du combiné!
Ce n'est donc pas une opération anodine.
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
sassou Nouveau

| Sujet: Re: [E39 M52 an97] temoin clignotant et phares ne fonctionnent plus Jeu 9 Fév 2012 - 10:36 | |
| RE alors si je change le compteur et le LCM d'une même voiture d'occasion, ca va réussir ou nn? a+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M52 an97] temoin clignotant et phares ne fonctionnent plus Jeu 9 Fév 2012 - 13:13 | |
| Re;
Tu n'as pas besoin de changer les deux! Le LCM suffit!
Mais par contre, on verras le kilométrage ne correspond pas car il y aura un petit point rouge à côté des kilomètres effectués!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
sassou Nouveau

| Sujet: Re: [E39 M52 an97] temoin clignotant et phares ne fonctionnent plus Jeu 9 Fév 2012 - 13:57 | |
| Re je vais cherché un LCM pour le remplacé et je vais vous informer de toute nouvelle a + |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M52 an97] temoin clignotant et phares ne fonctionnent plus Ven 10 Fév 2012 - 6:46 | |
| tout bon!
|
 | |
| | [E39 M52 an97] temoin clignotant et phares ne fonctionnent plus | |
|