à tous!!!
Voilà, on dit tous à Dark ainsi qu'aux modos merci à chaque résolution!! Jusque là, logique;....
Mais peu de monde fait les comptes... Et oui, ATADARK, c'est sympa, c'est utile, c'est économique... Mais de combien....??? C'est aussi ca qui compte!!!
Je reste persuadé que beaucoup d'inscris se pose la question sur le fait de cotiser pour l'association, hormis les frais de fonctionnement de l'association, ca sert à quoi... (est-ce VRAIMENT bénéfique pour celui qui cotise??)
Alors voici la preuve:
Je suis arrivé ici avec un moteur hs, je m'en souviens encore...

(au sens propre comme au figuré)
Les colègues, bmw, etc... me disaient moteur hs.... OUI, mais pourquoi??
SEUL le fofo m'a trouvé des réponses... Au bout de 3 semaines, j'avais refait ENTIEREMENT mon moteur, résultats plus de 3000€ de gagné

298€ exactement pour redémarrer mon M51!!!!
Ayant eu des explications PRESCISES concernant ma panne, j'ai investi dans un M52tu, premier moteur essence pour moi...
En 4 mois, entre mes recherches, vos conseils et le fofo en général, plus de 2500€ de frais gagné!!
SOIT EN MOINS DE 1AN--------------------------------5500€ MINI d'économisé!!! Et oui, il faut compter les pièces, mais aussi la main d'oeuvre, et moi bmw c'est 102€ ttc de l'heure!!!!!
Sans compter les connaissances que vous m'avez apprtés, Dark, Gyro, Didier, Smel,Sami_35, et tous les autres!!
J'espère que ce post sera la "source" d'un "fleuve" de résultats, qui sera "bénéfique" aux futurs membres, mais aussi un encouragement à notre super équipe de modos, et aussi Dark!!
A+ sur les post les amis!!!!